theju2007 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Voilà cela fait quelque temps maintenant que j'ai achetée ma carte graphique ATI x1900 GT, depuis la dernière mise a jour des drivers Catalyst sur le site de ATI/AMD, le jeu Oblivion démarre parfois jusqu'a l'ecran "menu" (ou parfois arrive dans le jeu), mon écran deviens ensuite tout noir puis semble ce mettre en veille et après (certaines fois pas tout le temps) le pc redémarre, ensuite mon windows est relancé dans la bonne resolution mais avec une profondeur de couleur de 16 Bits seulement alors qu'elle est d'habitude réglée sur 32 . Help please ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou09 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 J'ai moi aussi eu des prob avec le dernier pilote catalist 7.2 je suis donc revenu au 6.9 et depuis pas de prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
liolio51 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 J'ai moi aussi eu des prob avec le dernier pilote catalist 7.2je suis donc revenu au 6.9 et depuis pas de prob pareil pour moi, les jeux plantaient au bout de quelques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 A tout les cout c'est a cause de vista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 A tout les cout c'est a cause de vista +1 ^^ vaut mieux un bon vieux XP pro bien stable avec le skin vsita plutot que Vista lui meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
theju2007 Posted March 20, 2007 Author Share Posted March 20, 2007 Petite précision mon pc ne tourne pas sur vista mais sous xp pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
liolio51 Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 lol je tourne aussi sous xp pro mais avec le skin vista c'est bien mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.