Aller au contenu

[VDS] Config 3700+, 6800GS, 1024, 620Go, P150...


fedorinux

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma config fixe car je suis de plus en plus en vadrouille avec mon portable.

Je l'ai achetée en décembre 2005 (donc elle a moins d'un an et demi).

Les composants :

Tour ANTEC P150 (fraichement équipée des nouvelles suspensions pour DD)

Alimentation modulaire Antec Neo HE 430 watts

Gigabyte K8NF9-Ultra

AMD Athlon64 3700+ core San Diego (monte à 2800 voire 3000 en air cooling... mais pas de screen dispo, c'était un simple essai)

2x 512Mo DDR PC3200 KINGSTON Originale

GeForce 6800GS PCI-E 256Mo DDR3, équipée d'un NV Silencer, rad d'origine encore dispo pour garantie

2x DD Samsung SP2504C SATA-II 8Mo (voir BDD des perfs sur le forum... je suis plutôt bien classé), un des DD date de décembre 2006.

Graveur DVD NEC 4550

Souris Logitech MX1000

Clavier Logitech UltraX Media Keyboard

XP Home OEM, mais pb : etiquette collée sur un autre boitier vide (je veux bien couper le bout de boitier)

>> Je donne avec : un boitier IDE > USB 2.0 dans lequel je met un DD Maxtor 120Go IDE 2Mo.

>> MAJ je donne aussi avec une Epson Stylus Color C44+ avec un jeu de cartouches de rechange (couleur et noir) en plus des cartouches déjà installées. (offre valable pour le main propre, sinon les FDP augmentent, à vous de voir)

Factures disponibles aussi.

C'est une config ultra silencieuse, très agréable à utiliser. Le processeur et la carte graphique acceptent tous les deux un overclock plus qu'honorable (la 6800GS rattrape largement la 6800GT).

Tout cela pour 700¤ FPDOUT (négociable dans la mesure du raisonnable).

Pour le moment, pas de vente en pièce sauf s'il y a un preneur pour chaque élément mais je ne rêve pas trop...

Disponible pour du main propre à Nancy. Je me déplace de temps en temps sur Lille, Châteauroux et Biarritz.

Je propose pour 700¤ FDPIN l'ensemble, sans disque externe ni imprimante, livré via UPS ou TNT (offre valable en fonction de votre éloignement par rapport à la région Nancéenne).

Voilou, à vos propals !

MAJ : Photos :

a92c5cd8.jpg

636a0fe0.jpg

144c2350.jpg

d6b8602e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais bien interesse par le le boitier antec et les dd ainsi que sourie et clavier selon prix.

du coup sa fait plus de monde pour de la vente en piece t'es pret a revoir pour vente par piece?

en plus vu que tu passe sur lille sa pourrait m'interesse pour eviter les fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme déjà dit, je privilégie le lot avant tout.

Pour une vente en pièce, il faut attendre un peu que le bouche à oreille que j'ai démarré fasse son effet. Mais je vous tiens au courant (et je retourne sur Lille et environs vers mi-juillet).

ENcore désolé pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...