Furion2 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et impossible de démarrer. J'ai tout posé sur mon bureau et j'ai branché le minimum : Alim (Seasonic M12 700W), RAM (OCZ Platinium 2 Go), 8800 GTX et le processeur bien sur (E6600). Lorsque je démarre mon bazar, le boot de bloque et l'écran lcD affiche "CMOS ERR". Malgré plusieurs clear cmos, impossible d'aller plus loin. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ça ou est ce que je peux y mettre direct un coup de shootgun ? :-) Merci et bon week end à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 est ce que je peux y mettre direct un coup de shootgun Surtout pas tu risque d'annuler la garantie , qu'il faudrait peut être utiliser d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Essayes d'enlever la pile et de la remettre... Sinon dans le doute changes là directement ! Si ca n'arrange rien en ce cas SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.