Furion2 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère et impossible de démarrer. J'ai tout posé sur mon bureau et j'ai branché le minimum : Alim (Seasonic M12 700W), RAM (OCZ Platinium 2 Go), 8800 GTX et le processeur bien sur (E6600). Lorsque je démarre mon bazar, le boot de bloque et l'écran lcD affiche "CMOS ERR". Malgré plusieurs clear cmos, impossible d'aller plus loin. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ça ou est ce que je peux y mettre direct un coup de shootgun ? :-) Merci et bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 est ce que je peux y mettre direct un coup de shootgun Surtout pas tu risque d'annuler la garantie , qu'il faudrait peut être utiliser d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Essayes d'enlever la pile et de la remettre... Sinon dans le doute changes là directement ! Si ca n'arrange rien en ce cas SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.