JIEF Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour, je cherche un petit logiciel (freeware si possible) permettant d'imprimer 1 (UNE) étiquette en choisant la place libre sur une feuille. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour serait-il possible d'avoir plus de précisions sur ce que vous souhaitez faire car il semble à vous lire actuellement que n'importe quel traitement de texte ferait l'affaire : il suffit de définir une rectangle de la taille et à l'endroit de l'étiquette, de ne lui attribuer aucun bord et d'insérer du texte dedans. Donc je pense que le problème est plus compliqué que cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIEF Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci, ce que je veux c'est pouvoir imprimer une seule étiquette quand j'en ai besoin en pouvant la placer sur la première place libre d' une feuille d'étiquettes déjà partiellement utilisée. D'après toi, ce serait possible avec Word à condition de pouvoir visualiser ces emplacements sur l'écran. Cela est-il faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ben oui il suffit de compter le nombre d'étiquettes en largeur, en hauteur tu fais un tableau ou des rectangles sans bordure et roule ma poule il suffit de ne remplir que la ou les cases concernées par l'impression mais il y a sans peut-être plus simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Word le fait très bien, tu as juste a donner la référence AVERY de tes planches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIEF Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci à vous deux, je vais essayer ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.