valou440 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour a tous je recherche des sites qui permettent de configurer et de faire monter un pc pour pas trop cher, le tout site un site de confiance je sais je suis assez exigent mais bon merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu peux le monter toi-même pour encore moins cher ! En plus par la suite tu pourras régler les problèmes plus rapidement et seul.... sinon il y a quelque temps de ça j'avais vu un truc sympa sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je pense que ldlc, permet de choisir ses composants et de faire monter le PC par leurs services. Je n'ai jamais eu de problème avec ldlc. C'est un de mes sites de référence lorsque je commande du matériel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Il y a materiel.net qui est un site très sérieux qui propose le montage, ainci que comme classe-a l'a dit ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pour ce genre de requête, tu peux aller dans la rubrique "conseils d'achats" dans laquelle le sérieux des boutiques sur le net est référencé par les expériences des INpactiens. bah allez : pour la rubrique conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 direction section des boutiques du net meme ^^ vu la demande de site permettant de choisir des composants et en monter, faudra que je vois a faire un topic sur ca listant les sites qui le permettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou440 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 merci a tous pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.