neodyme Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour ! Ayant récemment installé Windows Vista, je me suis rendu compte que quand j'étais sur Internet (connexion sur port Ethernet) et que je lançais WMP11 paf coupure ! Je suis obligé de débrancher mon modem, de désactiver-réactiver la carte réseau pour pouvoir me reconnecter Donc je ne sais pas trop quoi faire Merci bien EDIT : je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de lire des vidéos (DVD ou Divx), WMP me dit qu'il ne peut pas lire ce type de fichier Alors est ce que c'est lié avec le problème de coupure d'internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, C'est plutot bizarre... Après avoir lancé WMP11 (et donc lorsqu'internet est coupé), tape ipconfig/all dans l'invite de commande et poste le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut,C'est plutot bizarre... Après avoir lancé WMP11 (et donc lorsqu'internet est coupé), tape ipconfig/all dans l'invite de commande et poste le résultat. Tu veux regarder qu'elle ligne en particulier parce qu'il me sort 2 pages J'ai toujours ma connexion d'active, mais je n'est plus d'octets qui rentre Par ailleurs, la connexion ethernet est en limitée ou inexistante (sur deux ordinateurs quand je branche le même modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 La partie concernant juste la connexion ethernet... Tu es en ip fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Voici la capture non IP automatique mais je suis en connexion limitée EDIT : c'est bon ca ne coupe plus ! J'ai mis à jour mon modem, je ne suis plus en connexion limitée et WMP11 marche impec ! merci de ton aide Oberkampf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.