November 9, 200322 yr Bonjour a tous, et a toutes! ben voila, j'ai essayé worms 3D au debut c'est cool, des vers en 3D et tout et tout mais apres, ca fait tres beau, meme avec la cg a fond... et niveau maniabilité avec la souris c'est pas top non plus j'ouvre un concours : le premier qui reussi a toucher un ver au bazooka (en le visant attention!) gagne heu... le titre tres respecté du meilleur quake-like killer du mois! allez, comme d'hab a ces concours, beaucoup de participants mais peu d'élus bonne chance!! ps : moi, en 15 min, j'en ai pas touché un... pourtant j'ai rien bu???
November 9, 200322 yr Worms3D c'est pourri. C'est inmaniable, injouable, meme pas beau... je préfere vraiment World Party
November 9, 200322 yr pourkoi tous les developpeur veulen faire de la 3d c t un si bon jeu en 2d ouhhhh c nulll !!!!
November 9, 200322 yr zut alors ...j'aimais bien la version 2D de la bête...... ça donne pas envie de l'acheter....
November 10, 200322 yr heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol bon point de vue maniabilité c vraiment pas le top mais on s'y habitue !!! bon j'etait un acharné des premiers opus .... bon apres c'est une question de gout ! a verifier : est ce que les versions consoles sont mieux ???
November 10, 200322 yr C comme tout, faut un temps d'adaptation. Dans plusieurs test de ce jeu que g lu, ils disent q'après une dizaines de parties, on ne fait même plus attention à la 3D tellement c mieux :). Essayer le quand même sans faire attention aux remarques des autres personnes. Tout le monde n'a po le même point de vue.
November 10, 200322 yr Author heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole!
November 11, 200322 yr dans la demo je F 2 sur 3 au bazooka... meme avec les tirs en cloche... ce qui est plus hard C les grenades....
November 11, 200322 yr attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole! t'inquiete pas je vise ! petite question :t'avais bien scotché au precedents episodes ou pas ? ce qui est plus hard C les grenades.... faut bien joué avec les timings ! c clair que c'est deroutant la maniabilité au debut mais on si fait !
November 11, 200322 yr Moi je préfère largement Worms 3D à WWP, et c'est pas très dur de viser au bozooka d'un bout à l'autre de la map, même avec le vent... Enfin pas plus que dans WWP, faut juste qqs minutes d'adaptation!
November 12, 200322 yr J'ai que ca fasse comme avec les Lemmings. C'etait un petit jeu fun en 2D. Quand ils ont sorti la version 3D, c'etait bien trop dur a manier et j'ai laisser tomber.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.