dabouda Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bonjour a tous, et a toutes! ben voila, j'ai essayé worms 3D au debut c'est cool, des vers en 3D et tout et tout mais apres, ca fait tres beau, meme avec la cg a fond... et niveau maniabilité avec la souris c'est pas top non plus j'ouvre un concours : le premier qui reussi a toucher un ver au bazooka (en le visant attention!) gagne heu... le titre tres respecté du meilleur quake-like killer du mois! allez, comme d'hab a ces concours, beaucoup de participants mais peu d'élus bonne chance!! ps : moi, en 15 min, j'en ai pas touché un... pourtant j'ai rien bu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Worms3D c'est pourri. C'est inmaniable, injouable, meme pas beau... je préfere vraiment World Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pourkoi tous les developpeur veulen faire de la 3d c t un si bon jeu en 2d ouhhhh c nulll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 zut alors ...j'aimais bien la version 2D de la bête...... ça donne pas envie de l'acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Pas tester et pas envie d'y jouer. Tous le monde me dit que c de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol bon point de vue maniabilité c vraiment pas le top mais on s'y habitue !!! bon j'etait un acharné des premiers opus .... bon apres c'est une question de gout ! a verifier : est ce que les versions consoles sont mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 C comme tout, faut un temps d'adaptation. Dans plusieurs test de ce jeu que g lu, ils disent q'après une dizaines de parties, on ne fait même plus attention à la 3D tellement c mieux :). Essayer le quand même sans faire attention aux remarques des autres personnes. Tout le monde n'a po le même point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabouda Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 dans la demo je F 2 sur 3 au bazooka... meme avec les tirs en cloche... ce qui est plus hard C les grenades.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole! t'inquiete pas je vise ! petite question :t'avais bien scotché au precedents episodes ou pas ? ce qui est plus hard C les grenades.... faut bien joué avec les timings ! c clair que c'est deroutant la maniabilité au debut mais on si fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je crois qu'on peut conclure que Dabouda est une grosse brêle dommage hein!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
®om Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Moi je préfère largement Worms 3D à WWP, et c'est pas très dur de viser au bozooka d'un bout à l'autre de la map, même avec le vent... Enfin pas plus que dans WWP, faut juste qqs minutes d'adaptation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 J'ai que ca fasse comme avec les Lemmings. C'etait un petit jeu fun en 2D. Quand ils ont sorti la version 3D, c'etait bien trop dur a manier et j'ai laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdblud Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 honnetement c la gamere pendant le^premier 1/4 d'heure mais apres ca vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.