Posté(e) le 9 novembre 200321 a Bonjour a tous, et a toutes! ben voila, j'ai essayé worms 3D au debut c'est cool, des vers en 3D et tout et tout mais apres, ca fait tres beau, meme avec la cg a fond... et niveau maniabilité avec la souris c'est pas top non plus j'ouvre un concours : le premier qui reussi a toucher un ver au bazooka (en le visant attention!) gagne heu... le titre tres respecté du meilleur quake-like killer du mois! allez, comme d'hab a ces concours, beaucoup de participants mais peu d'élus bonne chance!! ps : moi, en 15 min, j'en ai pas touché un... pourtant j'ai rien bu???
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Worms3D c'est pourri. C'est inmaniable, injouable, meme pas beau... je préfere vraiment World Party
Posté(e) le 9 novembre 200321 a pourkoi tous les developpeur veulen faire de la 3d c t un si bon jeu en 2d ouhhhh c nulll !!!!
Posté(e) le 9 novembre 200321 a zut alors ...j'aimais bien la version 2D de la bête...... ça donne pas envie de l'acheter....
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Pas tester et pas envie d'y jouer. Tous le monde me dit que c de la merde.
Posté(e) le 10 novembre 200321 a heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol bon point de vue maniabilité c vraiment pas le top mais on s'y habitue !!! bon j'etait un acharné des premiers opus .... bon apres c'est une question de gout ! a verifier : est ce que les versions consoles sont mieux ???
Posté(e) le 10 novembre 200321 a C comme tout, faut un temps d'adaptation. Dans plusieurs test de ce jeu que g lu, ils disent q'après une dizaines de parties, on ne fait même plus attention à la 3D tellement c mieux :). Essayer le quand même sans faire attention aux remarques des autres personnes. Tout le monde n'a po le même point de vue.
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Auteur heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole!
Posté(e) le 11 novembre 200321 a dans la demo je F 2 sur 3 au bazooka... meme avec les tirs en cloche... ce qui est plus hard C les grenades....
Posté(e) le 11 novembre 200321 a attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole! t'inquiete pas je vise ! petite question :t'avais bien scotché au precedents episodes ou pas ? ce qui est plus hard C les grenades.... faut bien joué avec les timings ! c clair que c'est deroutant la maniabilité au debut mais on si fait !
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Je crois qu'on peut conclure que Dabouda est une grosse brêle dommage hein!?
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Moi je préfère largement Worms 3D à WWP, et c'est pas très dur de viser au bozooka d'un bout à l'autre de la map, même avec le vent... Enfin pas plus que dans WWP, faut juste qqs minutes d'adaptation!
Posté(e) le 12 novembre 200321 a J'ai que ca fasse comme avec les Lemmings. C'etait un petit jeu fun en 2D. Quand ils ont sorti la version 3D, c'etait bien trop dur a manier et j'ai laisser tomber.
Posté(e) le 24 novembre 200321 a honnetement c la gamere pendant le^premier 1/4 d'heure mais apres ca vas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.