Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, et a toutes!

ben voila, j'ai essayé worms 3D

au debut c'est cool, des vers en 3D et tout et tout

mais apres, ca fait tres beau, meme avec la cg a fond... et niveau maniabilité avec la souris c'est pas top non plus

j'ouvre un concours : le premier qui reussi a toucher un ver au bazooka (en le visant attention!) gagne heu... le titre tres respecté du meilleur quake-like killer du mois!

allez, comme d'hab a ces concours, beaucoup de participants mais peu d'élus :mdr:

bonne chance!!

ps : moi, en 15 min, j'en ai pas touché un... pourtant j'ai rien bu??? :keskidit:

Posté(e)

heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol

bon point de vue maniabilité c vraiment pas le top mais on s'y habitue !!!

bon j'etait un acharné des premiers opus ....

bon apres c'est une question de gout !

a verifier : est ce que les versions consoles sont mieux ???

Posté(e)

C comme tout, faut un temps d'adaptation.

Dans plusieurs test de ce jeu que g lu, ils disent q'après une dizaines de parties, on ne fait même plus attention à la 3D tellement c mieux :).

Essayer le quand même sans faire attention aux remarques des autres personnes. Tout le monde n'a po le même point de vue.

Posté(e)
  tomg a dit :
heu moi j'ai reussi a en butée au bazooka !!!! lol

attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole! :keskidit:

Posté(e)
  Citation
attention, pour le concours, les tirs aléatoires ne comptent pas! il faut viser la bestiole! 

t'inquiete pas je vise !

petite question :t'avais bien scotché au precedents episodes ou pas ?

Citation
ce qui est plus hard C les grenades....

faut bien joué avec les timings !

c clair que c'est deroutant la maniabilité au debut mais on si fait !

Posté(e)

Moi je préfère largement Worms 3D à WWP, et c'est pas très dur de viser au bozooka d'un bout à l'autre de la map, même avec le vent... Enfin pas plus que dans WWP, faut juste qqs minutes d'adaptation!

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...