dinky42 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour, mon pc vient de s'arreter net a 21.40 ce 17/03 tout comme le 17/02 ç la meme heure ou je n'avais pas preté attention ??? j'ai arreté l'alimentation OFF et rallumé l'ordi peut-il s'agir d'une tache planifiee par windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Commence par regarder si windows à ou non une table planifiée Demarrer - programmes - accéssoires - outils systeme - taches planifiée S'il n'y a rien, c'est peut-être un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinky42 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 il y avait une tache de tuneUP que je viens de supprimer ?? je verrais si cela se reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir effacé, tu vas être obligé d'attendre un mois pour savoir si c'est bon ou pas... Tu te souviens de la commande effectuée par la tache planifiée (surement un scan)? Si oui, essaye de la reproduire en manuel dans tuneUP pour voir si ça replante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bah tu peux essayer d'avancer l'horloge de ton BIOS au 17/04 21:35 pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'imagine que tu as déjà effectué une recherche avec ton antivirus à jour, et éventuellement spybot et adaware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bah tu peux essayer d'avancer l'horloge de ton BIOS au 17/04 21:35 pour voir. et celle d'xp surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.