Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je voudrais m'acheter une carte graphique juste pour relier mon ordi à la télé donc pas pour jouer... J'aimerais pas trop cher --> j'ai donc quelques contraintes : PCI EXPRESS 16x, 128 mo de ram et sortie S-Vidéo. j'ai vu cette carte mais je sais pas ce que ca vaut : http://www.ldlc.com/fiche/PB00054274.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 comme le nom de ton topic le laisse si bien suggerer, c'est un conseil d'achat, qui va dans la section conseil d'achat pour avoir le plus d'avis possible ^^ je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Avec un budget se serait déjà mieu, mais sinon la 7100GS c'est juste pour faire de la bureautique alors suivant ton utilisation, ça va te suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 En fait le truc c'est que c'est l'ordi de ma copine qui possède déjà une carte graphique mais intégré à la carte mère et elle voudrait pouvoir relier son ordi à la télé... Donc c'est pour ca que le budget est moindre parce que c'est juste pour relier l'ordi et regarder sur la télé, elle n'a pas d'autre utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Et celle la ca pourrait aller ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00042708.html Elle à l'air pas trop mal dans l'idée. --> 128 mo, 1x DVI, 1x S-Video, 1x VGA - HD15 donc ce que j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui elle feras l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Le fait que ca soit du turbocache ca risque pas de me poser problème niveau performance ? Parce que l'ordinateur possède juste 512 de ram mais bon sur l'ordi y a pas de jeux --> juste bureautique, web et parfois je lui pique pour programmer donc pas plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 non pas de risque si aucun jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je confirme, aucun problème +1 pour cette CG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.