Francois_D Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Un de mes bons amis vient de récupérer un iMac G5. Il l'a équipé d'une carte Airport (elle n'était pas présente d'origine mais il l'a montée avec ses petits doigts)... cela lui permet de se connecter sur sa LiveBox. La carte est reconnue par MacOS X (10.3.9) mais la réception AirPort est erratique : ça ne reçoit pas tout le temps et la connexion est parfois interrompue... il a vérifié avec son MacBook : la réception WiFi est parfaite... je ne sais pas trop comment l'aider : réinstaller la carte AirPort ? faire qq chose dans MacOS X ? (il a déjà installé tous les patches dispos)... Si quelqu'un avait une idée, parce que là, je sèche ! Merci par avance F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il ne suffit pas d'insérer la carte Airport, il faut surtout lui raccorder la prise d'antenne, plutôt fermement. Je crois que c'est là qu'il faut prospecter en premier lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Normalement c'est fait mais je vais vérifier... Merci du tuyau F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.