classe-a Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC qui tourne sous Edgy, après avoir installé les drivers ATI 8.33. Le lecteur Totem décide d'inverser les couleurs rouge et bleue lors de la lecture de videos. Cela ne se produit pas avec mplayer ou VLC. ou même lorsque je fais une capture d'écran d'écran depuis Totem, cette dernière en correcte. Pas bon bon Des idées pour résoudre ce soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tu utilises le moteur xine ou gstreamer avec totem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 gstreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Essaye de changer la sortie dans les préférences ("Sélecteur de systèmes multimedia") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Essaye de lire la vidéo avec Apache. Comment ca hors sujet ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Super Tuxx, cela fonctionne, j'ai placé la sortie video sur X Windows System (no Xv) et cela refonctionne... Merci J'avais configurer les menus d'Ubuntu pour ne laisser que ceux qui m'intéressait et donc j'avais oublié complètement que ce menu existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.