Nitro-TecK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon, j'essays de monté la vitesse, l'ordi reboot tjs a 1X et sa depuis que je suis passé sur XP Pro, on peux m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Tu as été voir ds ton BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 flash bios??? car certains bios bios la vitesse pour compatibilité .... ( exemple je suis bloqué en 8X sur ma mobo je peux pas changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ca va.... Moi les soft genre Aida me dise que mon AGP est compatible jusque l'AGP4X ( alors que c 8X) ou alors c a cause de ma carte graphique qui est en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Il m'est arrivé la mm chose et c tout bête. Pour moi, il a suffit de reinstaller les drivers de la carte mère, et g pu passer en 8 x Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ben en faite dans le bios, j'ai aucune option "hardware" sachant que c'est packard bell. Le bios j'essays de le metre a jour mais apparement il veux pas trop. C'est possible que dans certains jeux comme CS ou autre je suis lent a cause de l'AGP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Si c de l'AGP 1X sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.