Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows me fait la tronche :(


brian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sur mon pc principal.

Hier tout marchait bien, depuis aujourd'hui plus rien ne marche.

J'ai toutefois reussis a laisser windows avant de faire l'erreur de l'eteindre,now ca ne marche plus.

Quand je branche ma clé wifi j'ai ecran bleu (huy32...), sinon si je branche pas le pc reboot au bout de 30sec environ.

Seul en mode sans echec tout marche.

Ma question est la suivante:

J'aimerais formaté mais quand je met le cd sachant que j'ai mis dans le bios qu'il fallait lancer le cd avant le DD le cd me ramène sur le multiboot xp/vista, vista que j'ai desinstallé.

comment faire pour lancer le cd pour reparer ou formaté.

merci :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

aprés quoi, si le boot est bien configuré dans le bios

vérifier le CD en le testant sur un autre PC

puis enfin tester avec un autre lecteur.

:mdr:

sinon, un formatage n'est pas forcément impératif, mais il faudrait nous en dire plus sur les symptomes :inpactintel:.

J'ai réussis a booté sur le cd.

mais j'ai sa qui s'affiche: reboot and select proper boot device press any key ;)

J'aimerais ne pas formaté, pour les symptomes j'ai tous dis en haut, je poste un rapport HijackThis ? :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

aprés quoi, si le boot est bien configuré dans le bios

vérifier le CD en le testant sur un autre PC

puis enfin tester avec un autre lecteur.

:keskidit:

sinon, un formatage n'est pas forcément impératif, mais il faudrait nous en dire plus sur les symptomes ;).

J'ai réussis a booté sur le cd.

mais j'ai sa qui s'affiche: reboot and select proper boot device press any key :cartonrouge:

J'aimerais ne pas formaté, pour les symptomes j'ai tous dis en haut, je poste un rapport HijackThis ? :cartonrouge:

teste ton cd sur un autre PC, malgré tout et si possible.

ensuite, débranche tous tes périphériques (externes mais aussi CG, CS si tu as) et redémarre en mode normal pour voir.

En cas d'origine logiciel, un rapport HijackThis peut renseigner. Mais as-tu testé de scanner avec un antivirus et des antispys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...