Aller au contenu

Nouveau Jeu : le 1er qui arrive à 5213

Featured Replies

• Réponses 5,2 k
  • Vues 263,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

En même temps le gagnant du 1^999999ème commentaire est simplement le 1er donc spa juste. :transpi:

Posté(e)

Encore un objectif à la con :iloveyou:

Y'a qu'un modo pour pondre un truc pareil :cartonrouge:

:cartonjaune:

Posté(e)

Le 999 exposant machin je sais pas, mais la dernière modif, j'avoue c'est moi là :transpi: , histoire ne plus avoir à jamais le modifier :transpi:

Posté(e)
En fait ça va partir en topikaflood ce machin. :transpi:

Ah bon, moi je crois que c'est le cas depuis le.... euh.... 1er message non? :merci:

Il a toujours fallu relever la barre, y a jamais eu de fin, alors j'ai trouvé la parade :transpi:

Posté(e)

Bah tu peux carrément écrire topikaflood en titre du topic, c'est plus explicite et ça va apporter plus de monde. :transpi:

Posté(e)

Et si on fait une division par 0 d'un de mes posts ?

Théoriquement (par un T) ca nous donne un résultat infini, donc je gagne, vu que je suis le premier à y penser :cartonrouge:

C'est quoi mon cadô :cartonrouge:

Posté(e)
Et si on fait une division par 0 d'un de mes posts ?

Théoriquement (par un T) ca nous donne un résultat infini, donc je gagne, vu que je suis le premier à y penser ;)

C'est quoi mon cadô :cartonrouge:

non la division par 0 est impossible :non: elle ne donne pas l'infini (si tu arrives à me déterminer si elle vaut + ou - l'infini, chapeau :cartonrouge: )

Pour Fred, c'est pas la séance de refroidissement du clavier? :transpi:

Posté(e)

Non problème d'ordre familial il vient de perdre sa mère :cartonrouge:

Donc le moral tousse en prend un coup et sur PCI comme on avait l'habitude de la voir souvent .. le voir d'un coup moins souvent ça choque aussi :cartonrouge:

Posté(e)

Ben c'est un peu pour ça qu'on a inventé les logarithmes népériens... :cartonrouge:

Posté(e)
Non problème d'ordre familial il vient de perdre sa mère :cartonrouge:

Donc le moral tousse en prend un coup et sur PCI comme on avait l'habitude de la voir souvent .. le voir d'un coup moins souvent ça choque aussi :transpi:

Oh merde ;)

Bon ben Fred je pense que tu liras pas ça tout de suite, et que je suis nul pour choisir les mots dans ces conditions donc: sincères condoléances et courage :cartonrouge:

Posté(e)
Mais

+∞ / +∞ = 1 non ??

+∞ / +∞ est indéterminé, on ne peut pas effectuer une division de 2 infinis (enfin je crois pas :yes: )

Posté(e)

non c'est pas possible puisque on ne sait pas lequel est le plus grand.

Ca c'est la grand question des calculs infinitésimaux :yes:

Posté(e)

Ben on ne sait pas quel est le plus grand car techniquement ils le sont tous les 2, puisqu'ils sont infiniment grands :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.