kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est plus 2450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En même temps le gagnant du 1^999999ème commentaire est simplement le 1er donc spa juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Encore un objectif à la con Y'a qu'un modo pour pondre un truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lequel ? Quarky ? Trebeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le 999 exposant machin je sais pas, mais la dernière modif, j'avoue c'est moi là , histoire ne plus avoir à jamais le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En fait ça va partir en topikaflood ce machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Comme tout les topics dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 En fait ça va partir en topikaflood ce machin. Ah bon, moi je crois que c'est le cas depuis le.... euh.... 1er message non? Il a toujours fallu relever la barre, y a jamais eu de fin, alors j'ai trouvé la parade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah tu peux carrément écrire topikaflood en titre du topic, c'est plus explicite et ça va apporter plus de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Et si on fait une division par 0 d'un de mes posts ? Théoriquement (par un T) ca nous donne un résultat infini, donc je gagne, vu que je suis le premier à y penser C'est quoi mon cadô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il est ou fred ? il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Et si on fait une division par 0 d'un de mes posts ?Théoriquement (par un T) ca nous donne un résultat infini, donc je gagne, vu que je suis le premier à y penser C'est quoi mon cadô non la division par 0 est impossible elle ne donne pas l'infini (si tu arrives à me déterminer si elle vaut + ou - l'infini, chapeau ) Pour Fred, c'est pas la séance de refroidissement du clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non problème d'ordre familial il vient de perdre sa mère Donc le moral tousse en prend un coup et sur PCI comme on avait l'habitude de la voir souvent .. le voir d'un coup moins souvent ça choque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben c'est un peu pour ça qu'on a inventé les logarithmes népériens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Non problème d'ordre familial il vient de perdre sa mère Donc le moral tousse en prend un coup et sur PCI comme on avait l'habitude de la voir souvent .. le voir d'un coup moins souvent ça choque aussi Oh merde Bon ben Fred je pense que tu liras pas ça tout de suite, et que je suis nul pour choisir les mots dans ces conditions donc: sincères condoléances et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouaip, on y pense au boulonnais ! Courage, tiens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 +∞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 +∞ -1 = +∞ donc la modif sauvage du titre ne vaut rien cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Compliqué les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais +∞ / +∞ = 1 non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 non puisque c'est l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Mais +∞ / +∞ = 1 non ?? +∞ / +∞ est indéterminé, on ne peut pas effectuer une division de 2 infinis (enfin je crois pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 non c'est pas possible puisque on ne sait pas lequel est le plus grand. Ca c'est la grand question des calculs infinitésimaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben on ne sait pas quel est le plus grand car techniquement ils le sont tous les 2, puisqu'ils sont infiniment grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.