Aller au contenu

Nouveau Jeu : le 1er qui arrive à 5213

Featured Replies

• Réponses 5,2 k
  • Vues 267 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

je suis en train d'étudier pour changer mon forfait de telephone portable, que j'ai depuis mon bac (ca va faire 5/6 ans)

1h + 1h vers fixe et SFR (bonus étudiant) + 10 texto

tout cela pour la maudite somme de 18 euro

mais actuellement, pour 18euro.... c'est tout peine si je peux avoir 1h de com !! c'est dingue :mdr2:

alors moi qui cherche un petit forfait, genre 30min tout compris voix/texto.... c'est même pas la peine de regarder, ca existe pas ou c'est pratiquement dans les meme prix que mes 2h !

Posté(e)

Ben ouais, j'ai pareil avec mon forfait 2h+2h soir et WE pour 35¤ qui date aussi de 6 ans au moins

Quand il me propose une évolution, c'est plus cher, pour moins d'heures :transpi:

Surtout qu'avec l'option report des minutes, je suis plus facilement à 2h+3h par mois :francais:

et +1 quand même :transpi:

Posté(e)

dohier : ouai c'est le meme forfait qu'a mon pere.

ils ont pas arreté de le faire chier durant 1 ans au moins pour qu'il change de forfait. au final, il les a renvoyé chier clairement, depuis plus de nouvelle :ouioui:

Posté(e)

C'est vrai que ca fait un moment qu'ils ne m'ont plus demander de changer de forfait

+1 :aimerien:

Posté(e)

non je suis bien tout seul

et puis si c'est pour avoir quelqu'un qui m'emmerde à tour de journée, j'ai deja mes chefs au boulot :ouioui:

Posté(e)

demain, je tente de faire les magasins pour finir d'ammenager mon nouvel appart..... je dis bien, je tente :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.