Bojack Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ouais faut pas oublier ce topic : on y arrivera bien un jour DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 +1 Profitez en aujourd'hui pour poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Allez hohop on fais chauffer les claivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pour une fois vous avez quand même une raison pour poster dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ba oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 même sans ça j'y post, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 En clair sa change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais mais ça peut en décider d'autres Moi aussi je suis toujours dans le coin sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pour une journée, demain on ne les verra plus parce que les compteurs seront de nouveau bloqué... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je passe, épisodiquement, sa dépends du temps que j'ai ... En semaine pas trop le temps, déjà pas beaucoup de temps pour passe sur PCI en section O/C, alors passer dans le coin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour daemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 'lut tramway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut Fred et tramtram :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On est obligé de dire bonjour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui salut à tous salut Fred salut Daemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tiens salut neo ch't'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Pwette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut tramway C'est normal, je poste pas beaucoup en ce moment, je me fais discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.