keneda212 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 moi j'ose ! :modopleaZZZZZe: /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 'foirés... Pendant ma pause déjeuné en plus... 9876 ça vous irait ? Nan, enfin moi, j'dis ça, j'dis rien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Vous êtes vraiment lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Le premier à arriver au poste 4333 OK ? Avec un topic fermé, ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 K-Lee : tu as vu qu'il est caché ce topic ? Parce que ça va se jouer qu'entre modos dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 cool mais y a pas d'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 certes, mais ca fait toujours un post de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 tient le topic invisible ne l'est plus par contre, le but huhu en tout cas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 mouais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bah +1 alors, à dans 1 an ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui ben +1 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 idem mais bon... c'est pas demain la veille que l'objectif sera atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bah +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 + 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 pluzun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Faut rester motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 motivé motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 motivons les autres, qu'ils nous filent un coup de main ! +1 PS : Merci d'avoir rouvert Mais pour l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 y'a plus simple...motivons les modos pour qu'ils changent la limite...ou qu'ils virent le premier post pour donner le controle du topic à un habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 charles.w cette idée me plait. Mais l'intéressé accepterais-t-il son rôle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-V-R Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 salut a tous , c' est mon premier message ! si ça peut aider alors +1 ps:moi qui croyait illuminer les autres par mon savoir ,le monde a bien changer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.