Posté(e) le 7 mai 200817 a 'foirés... Pendant ma pause déjeuné en plus... 9876 ça vous irait ? Nan, enfin moi, j'dis ça, j'dis rien hein...
Posté(e) le 20 mai 200817 a Le premier à arriver au poste 4333 OK ? Avec un topic fermé, ça va pas le faire
Posté(e) le 20 mai 200817 a K-Lee : tu as vu qu'il est caché ce topic ? Parce que ça va se jouer qu'entre modos dans ce cas
Posté(e) le 5 juillet 200817 a tient le topic invisible ne l'est plus par contre, le but huhu en tout cas +1
Posté(e) le 6 juillet 200817 a idem mais bon... c'est pas demain la veille que l'objectif sera atteint
Posté(e) le 7 juillet 200817 a motivons les autres, qu'ils nous filent un coup de main ! +1 PS : Merci d'avoir rouvert Mais pour l'objectif
Posté(e) le 7 juillet 200817 a y'a plus simple...motivons les modos pour qu'ils changent la limite...ou qu'ils virent le premier post pour donner le controle du topic à un habitué
Posté(e) le 7 juillet 200817 a +1 charles.w cette idée me plait. Mais l'intéressé accepterais-t-il son rôle?
Posté(e) le 7 juillet 200817 a salut a tous , c' est mon premier message ! si ça peut aider alors +1 ps:moi qui croyait illuminer les autres par mon savoir ,le monde a bien changer lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.