Posté(e) le 23 avril 200817 a hop hop hop attend y en a qu'on que ça à foutre de l'après-midi (nan ne me regarder pas!! ) alors ça va remonter
Posté(e) le 23 avril 200817 a t'inquiètes pas j'm'ennuis moi aussi Mais tu devrais essayer la manip' pour ton PC
Posté(e) le 23 avril 200817 a sans multipost c'est cuit pour moi... Avec... ben... Ikea est mon second troisième quatrième prénom, suis là pour meubler...
Posté(e) le 23 avril 200817 a ok ça marche, moi je verrais bien une table basse dans le coin là à droite, t'en pense quoi? ou peut être un buffet, je sais pas encore pardon
Posté(e) le 23 avril 200817 a ouai mais non ça fais pas assez meublé, elle est quelle couleur l'étagère?
Posté(e) le 23 avril 200817 a pas mal pas mal il est vrai que ça irait bien avec les rideaux et le lustre mais va falloir faire quelque chose pour le tapis
Posté(e) le 23 avril 200817 a pas mal pas mal il est vrai que ça irait bien avec les rideaux et le lustremais va falloir faire quelque chose pour le tapis je te conseille un tapis BETTAN LINJE design... blanc et noir
Posté(e) le 23 avril 200817 a ça c'est sympa dis moi y a quoi page 16? catalogue en ligne, pas papier...
Posté(e) le 23 avril 200817 a pourquoi pas une tête de lit mandal directement, avec ses tablettes? (suis pas fan de leurs lits... mais appeler un lit "MANDAL" tu dois bien dormir dedans...)
Posté(e) le 23 avril 200817 a parfait on va mettre ça dans la cuisine pour poser le grille pain dessu pourquoi pas une tête de lit mandal directement, avec ses tablettes?(suis pas fan de leurs lits... mais appeler un lit "MANDAL" tu dois bien dormir dedans...) y a des chances Modifié le 23 avril 200817 a par gnarkk
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.