the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Houla je reviens et vois de grands changements par la... Donc le +1 est effectif ici ou pas? Si j'ai tout compris "pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bah y a plus personne pour éditer le titre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 c'est méchant Non c'est que ca va prendre un mois, attendre les avis de chaque modo pour savoir s'ils mettent à jour le premier post, quel chiffre mettre, etc. Ah, on me dit dans l'oreille qu'en fait, ils en ont rien à foutre de ce topic et qu'il y a encore la gestion du forum à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 mouai, je dis plus rien maintenant. Si c'est pour plomber l'ambiance, c'est plus la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Kenny même plus "ancien". Oh puré ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il ne le voulait pas le sabre vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Kenny même plus "ancien".Oh puré ^^' effectivement je l'ai demandé. Non que je ne veux pas le sabre ancien, mais juste que ce sabre signifie aussi l'accès à la team. Et pour moi, si je suis parti de mon poste d'admin, ce n'est pas pour continuer à voir et interagir avec ce que fait la team. Quand je vois certaines réactions, je me dis que j'ai bien fait de partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 le système inpactien est-il pourri ? que des admins ripoux ? la drogue circule sous les bureaux des rédacteurs ? Keke = cure de désinpactox ? tant qu'on nous interdit pas de poster nimporte ou, je suis prèt à courir à poil dans les rues de pontivy avec un boxer sur la tête en gueulant "VIVE PCI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 effectivement je l'ai demandé. Non que je ne veux pas le sabre ancien, mais juste que ce sabre signifie aussi l'accès à la team. Et pour moi, si je suis parti de mon poste d'admin, ce n'est pas pour continuer à voir et interagir avec ce que fait la team. Quand je vois certaines réactions, je me dis que j'ai bien fait de partir. Et lorsque je lis çà je suis complètement d'accord avec toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Nan mais je pensais que tu pouvais garder le titre d'ancien tout en n'ayant pas accès à la section interne. Houra l'ambiance \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 non le masque "ancien" représenté par le sabre vert a justement été créé pour avoir comme différence principale l'accès interne par rapport aux membres normaux donc à moins de faire un nouveau masque spécifique sabre vert mais pas accès interne ben c'est pas possible Mais bon, le sabre ce n'est qu'un sabre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Qui soit vert, rouge, bleu, orange ou violet il rentre tous aussi bien DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je continue le +1, y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ouai on va y arriver (je sais pas ou encore) mais on n'y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Alors +1 again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 +1 allez go go go en attendant que le moine Tram revienne de sa croisade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 <...> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà, pour avoir râler, j'ai mis 4321, allez hop, plus que 300 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 °° merciiii /me va pour faire un bouzous à K-Lee, ce dernier regrettant rapidement avoir mis que c'était lui qu'a mis à jour... +1 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 nooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 héhé on va le pulvériser ce record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.