FredB Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 +4 c'est qu'on s'inquiète pour le prochain objectif, on a peur qu'il n'y en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bah ui edit : page 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 y'a toujours un modo qui viendra si on met un panneau non ? aller hop +1 pour ce super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 +1 @Fred : c'est toi qu'a inauguré la 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merde j'avais oublié un mot: il gagne quoi le 3988ème? parce que la soyer un taquet ça arrive à grand pas!!!! et j'ai rien d'autre à faire de ma journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merde j'avais oublié un mot: il gagne quoi le 3988ème? parce que la soyer un taquet ça arrive à grand pas!!!! et j'ai rien d'autre à faire de ma journée!! Rien et c'est ça l'interet du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merde!! bon ba on se raproche encore!! je vous en pris repondez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 maintenant qu'on a plus Keke on va devoir y aller à la barbare ou alors :tramwayplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 plait il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 on veut la suite du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Les panneaux ne sont pas là pour vos petits délires ! Et cela vous a déjà été rappelé dans cette sous-section. Ca vous calmera un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Réouverture ! Bien sûr, je ne vous rappelerais pas l'utilité des panneaux et leur bon usage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ca reviendra c'est juste pour que Kyro se calme FRANCHEMENT alors kikavé raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bon ben.... +1 mais on a toujours pas de nouveau but... qui met un nouveau panneau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'aurai bien demandé au pékor auvergnat, mais y' peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 mais on a toujours pas de nouveau but... qui met un nouveau panneau ? Contactez tramway au lieu des modos ... s'il ne s'est pas retiré pour se faire moine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ben c'est le soucis. il dit : free tibet en ce moment et puis pour changer le nombre, c'est un clic, et un nombre à poser pour un modo. c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mouais : vous êtes quand même pas dépendants des modos si ? vous pouvez pas refaire d'autres topics ? Et puis bon c'est pas un truc organisé par la team, et tout ça dans une sous-section normalement non modérée. Ccl : Débrouillez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.