the big bang Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 et l'avatar ? Nan mais le pire c'est que tu continue... Je te charrie... rhooooo (sérieusement en grand tu la chopé ou?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 sur le trsè bon site http://pizdaus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Whaaaa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 3513 J'ai gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Heuuuuuuu nan Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 3513J'ai gagné? mais oui tu as gagné mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oui oui, tu as gagné bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 on y est bientôt... pfff, c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 mais non mais non ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 +1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Mais oui tu as gagné mon petit merci vieille branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Tu connais l'origine de cette chanson au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Tu connais l'origine de cette chanson au moins? Ca me rappelle mon cours de philo lorsqu'on étudiait le "Menon" de Platon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Tu connais l'origine de cette chanson au moins? Ca me rappelle mon cours de philo lorsqu'on étudiait le "Menon" de Platon Tu me fait un résumé rapide? pour quand je l'étudierais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 non OSEF de toi, puis on t'a rien demandé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 fais pas ta bouille Véro, j'vais te le faire ton p'tit c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 fais pas ta bouille Véro, j'vais te le faire ton p'tit c*l Tu connais l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 truc de la chevalerie ou j'sais plus trop quoi je l'ai sur un post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 truc de la chevalerie ou j'sais plus trop quoije l'ai sur un post-it Whay c'est ca à côté de la porsh-erie ^^' Suis les marques au fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ou le p'tit cheval en bois, blanc, je sais pu lol j'ai l'impression qu'on arrivera jamais a 3513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ou le p'tit cheval en bois, blanc, je sais pu lol j'ai l'impression qu'on arrivera jamais a 3513 Nan ca c'est lulu, moi y a du cuir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 possible je dirais même que c'est celui d'Henry 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.