Posté(e) le 12 février 200817 a et l'avatar ? Nan mais le pire c'est que tu continue... Je te charrie... rhooooo (sérieusement en grand tu la chopé ou?)
Posté(e) le 13 février 200817 a mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Tu connais l'origine de cette chanson au moins?
Posté(e) le 14 février 200817 a mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Tu connais l'origine de cette chanson au moins? Ca me rappelle mon cours de philo lorsqu'on étudiait le "Menon" de Platon
Posté(e) le 14 février 200817 a mais non mais nonTututududuuuu... -----------> [ ] Tu connais l'origine de cette chanson au moins? Ca me rappelle mon cours de philo lorsqu'on étudiait le "Menon" de Platon Tu me fait un résumé rapide? pour quand je l'étudierais...
Posté(e) le 14 février 200817 a fais pas ta bouille Véro, j'vais te le faire ton p'tit c*l Tu connais l'adresse
Posté(e) le 14 février 200817 a truc de la chevalerie ou j'sais plus trop quoi je l'ai sur un post-it
Posté(e) le 14 février 200817 a truc de la chevalerie ou j'sais plus trop quoije l'ai sur un post-it Whay c'est ca à côté de la porsh-erie ^^' Suis les marques au fer
Posté(e) le 14 février 200817 a ou le p'tit cheval en bois, blanc, je sais pu lol j'ai l'impression qu'on arrivera jamais a 3513
Posté(e) le 14 février 200817 a ou le p'tit cheval en bois, blanc, je sais pu lol j'ai l'impression qu'on arrivera jamais a 3513 Nan ca c'est lulu, moi y a du cuir dessus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.