lofo59 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bonjour à tous ! j'aimerai savoir si il y avait possibilité de regrouper 3 partitions logiques en 1 seule depuis windows? Merci par avance pour l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bonjour à tous !j'aimerai savoir si il y avait possibilité de regrouper 3 partitions logiques en 1 seule depuis windows? Merci par avance pour l'aide! si tu es sous XP, le gestionnaire des disques n'offre pas cette fonctionnalité. Par contre, va faire un tour dans la centralisation "Partitionnement" accessible du bandeau : il y e en post 1 de quoi faire à peu prés tout et gratuitement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Bonjour à tous !j'aimerai savoir si il y avait possibilité de regrouper 3 partitions logiques en 1 seule depuis windows? Merci par avance pour l'aide! Si ce qui se trouve dessus n'est pas important ou peut être supprimé alors oui il y a moyen, il suffit de les supprimer toutes les trois et d'ensuite en créer une de la totalité de l'espace disponible. Sinon, bein voir post de noisette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Vis ma signature! En bref: 1°) supprimer les partitions avec GParted Live CD, 2°) formater sous XP " gestion des disques" ou clic D dans Poste de Travail>Gérer>etc...suivre l'assistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.