Aller au contenu

Vend tours, écrans, ordinateur portable


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je vend mes PC de stockage, deux écrans et un ordinateur portable pour anticipé un futur déménagement dans un espace beaucoup trop petit pour eux... malheureusement. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces machines, j'aurais aimer avoir votre avis pour un possible prix de vente. Merci beaucoup.

http://creasource.free.fr/Vente/

Donc si quelqu'un a une idée pour un prix résonnable pour le vendeur et l'acheteur... voir un acheteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu mes tarifs, si cela intéresse quelqu'un je vend pour ces tarifs :

Stockage A : 400 Euros

Stockage B : 300 Euros

Stockage C : 300 Euros

Stockage D : 350 Euros

En cas de proposition rapide je peux revoir mes prix.

Le portable est a 250 avec une webcam Logitech Quickcam Pro 5000

L'écran PackardBell est à 150

Je suis joignable à cette adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas de paris dsl...

il faudrai donc passé par la poste...

l ordi portable + la web cam pour 250¤ frais de port compris ca te va ???

aller a tt

++

:transpi::mdr2:

Je vais voir demain combien me couteras l'envois. (Sauf si tu connais le tarif), au niveau du paiment, passage par Paypal ça te va ? (C'est pas que je n'ai pas confiance, mais j'ai besoin de l'argent et un coup dur serait mal venu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dispose malheuresement pas de compte paypal :/

mais un cheque ou un virement bancaire ferai l affaire tu ne pense pas ???

les frais de port pour un objet de ce style sont entre 13 et 15¤ avec un assurance en R3 (c est obligatoire pour ce type d objet)

aller a tt

++

:transpi::mdr2:

Par virement si cela te va. Tu peux l'acheter quand ? (Dès réception du virement le colis part, et peut de risque que je face quoi que ce soit sachant que je suis proche de Vincent_H je ne voudrais pas foute la merde chez PCI). Tu es dans quel secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es pres de vincent_H ??? il est de montpellier lui...

t as un feed back ou un truk qui prouverai ta bonne foi ?

aller a tt

++

:transpi::mdr2:

Bah Vincent me connait, je suis à Paris, mais je peux m'arranger pour faire parvenir la machine à Montpellier si tu y es via Vincent ou mon beau frére. Envois un mail là : michael.aubigny@mac.com avec ton téléphone merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je suis de nimes donc je peux me deplacé a montpellier pour prendre le portable :transpi:

mais il serai possible que tu envoi la machine a ton beau frere ou a vincent_H

et apres je vais voir la personne qui a l ordi et je le paye et apres il t envoi les sous

c est possible ca ???

aller a tt

++

:mdr2::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecran samsung pourrai aussi m interesser

Tant que tu me laisses l'écran PackardBell.

C'est pour un cadeau. Je recherche un bon écran. Pour le moment je regardais les écrans CRT neuf. Je n'aime pas trop acheté en occasion. Mais tu as l'air , d'apres ce que je vois , quelqun de confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecran samsung pourrai aussi m interesser :cartonrouge:

tu aurai une idée du prix de vente ???

aller a tt

++

:transpi::chinois:

Le samsung est déjà vendu, je le remet demain en main propre.

l ecran samsung pourrai aussi m interesser

Tant que tu me laisses l'écran PackardBell.

C'est pour un cadeau. Je recherche un bon écran. Pour le moment je regardais les écrans CRT neuf. Je n'aime pas trop acheté en occasion. Mais tu as l'air , d'apres ce que je vois , quelqun de confiant.

J'ai des PC vieux de 20 ans qui tournent toujours. Pour l'écran c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecran samsung pourrai aussi m interesser

Tant que tu me laisses l'écran PackardBell.

C'est pour un cadeau. Je recherche un bon écran. Pour le moment je regardais les écrans CRT neuf. Je n'aime pas trop acheté en occasion. Mais tu as l'air , d'apres ce que je vois , quelqun de confiant.

j etais aussi interesser par le packarbell mais vu que tu avais mis une option dessus je te l ai laisser :cartonrouge:

et tu en a besoin pour un cadeau moi pour faire du tri-ecran alors tu en aura plus l utilité que moi :transpi:

le samsung est vendu... tanpis y aura d autre occaz :chinois:

aller a tt

++

:cap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecran samsung pourrai aussi m interesser

Tant que tu me laisses l'écran PackardBell.

C'est pour un cadeau. Je recherche un bon écran. Pour le moment je regardais les écrans CRT neuf. Je n'aime pas trop acheté en occasion. Mais tu as l'air , d'apres ce que je vois , quelqun de confiant.

j etais aussi interesser par le packarbell mais vu que tu avais mis une option dessus je te l ai laisser :cartonrouge:

et tu en a besoin pour un cadeau moi pour faire du tri-ecran alors tu en aura plus l utilité que moi :transpi:

le samsung est vendu... tanpis y aura d autre occaz :chinois:

aller a tt

++

:cap:;)

Les PC ne t'intéressent pas ? En cas d'achat immédiat, je fait 30 euros de réduc :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecran samsung pourrai aussi m interesser

Tant que tu me laisses l'écran PackardBell.

C'est pour un cadeau. Je recherche un bon écran. Pour le moment je regardais les écrans CRT neuf. Je n'aime pas trop acheté en occasion. Mais tu as l'air , d'apres ce que je vois , quelqun de confiant.

j etais aussi interesser par le packarbell mais vu que tu avais mis une option dessus je te l ai laisser :transpi:

et tu en a besoin pour un cadeau moi pour faire du tri-ecran alors tu en aura plus l utilité que moi :craint:

le samsung est vendu... tanpis y aura d autre occaz :D

aller a tt

++

:D:D

Les PC ne t'intéressent pas ? En cas d'achat immédiat, je fait 30 euros de réduc :p

non merci niveau PC fixe j ai ce qu il me faut :D

je confirme une fois de plus que je prends l ordinateur portable

edward.scissorhands m envoi le pc avant que j envoi le reglement et je m engage bien evidement a payer le pc des reception du colis

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...