Cumbas Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ...Au passage, juste une question, qui n'as rien d'agressif : tu bosses chez carrefour (vu que tu connais très bien apparrement) ? non pas du tout Mais je connais effectivement un peu l'enseigne ayant passé des étés il y a fort longtemps aux rayons "noir, gris et blanc" lorsque j'étais lycéen et etudiant pour me faire un peu d'argent, j'achète mes portables chez eux (pas mes PC de bureau bien sur je suis absolument contre les PC déja montés par les constructeurs mais je réponds juste à ce topic) et y connait donc des employés du rayon PC qui ne sont pas si nuls que cela contrairement à ce que certains pourrraient croire ^^ mais qui doivent juste parfois ( ) suivre certaines "consignes" commerciales pour aiguiller les clients vers les PC que la direction veut mettre en avant et vendre en priorité ^^ Sinon oui sur le point "évolution" rien ne vaut un PC monté "à al maison" il va de soi, à tout PC constructeurs montés pour être sur de ne pas rencontré"s des pb de compatibiltiés de composants ou autres MAIS justement ce n'est pas la demande de ce topic ou alors il faut qu'il ré-énonce ses priorités ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est la cata en terme d'évolutivité (cf post au dessus au quel je repondais), ne serait que pour les bios bridé ou les alims limite (manque de connecteurs...). Maintenant c'est sur que pour le prix faut pas trop en demander. Et sinon perso j'ai entendu beaucoup d'avis très négatif sur la sav des médionAu passage, juste une question, qui n'as rien d'agressif : tu bosses chez carrefour (vu que tu connais très bien apparrement) ? Salut, pour ce qui est du SAV de Medion c'est un des seuls qui a su me répondre, j'ai du attendre 5 minutes au téléphone tout au plus avant d'avoir un conseiller... Donc de là à dire que c'est un SAV pourri, je ne pense pas, il y a largement pire et puisqu'on est là dedans, le SAV de chez Carrefour (celui de Riom plus particulièrement) a des pratiques plus que discutables ... mais je n'en dirais pas plus ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebau65 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 jai tout lu et je doit dire que maintenant je sui moins partager sur le fait de faire monter a la main un PC je pense me le faire monter par un amie au pere de ma copine, et pour les pieces je vous demanderai le jour venue de me donner celon vous la config ideal vue que vous etes assez pro dans se domaine la c'est a dire vers mai , juin (oui jprefere atendre encore un peu pour y mettre le prix a peux pres 900, 1000 euros) voila je pense que c'est le meilleur choix parce que la j'ai plus trop envie d'acheter en grande surface. j'ai bien fait de m'inscrire sur ce site il y a de tres bon conseil , MERCI A TOUS !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.