Eagle1 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut à tous j'ai un léger problème avec mon ASUS A7V. j'ai réinstallé le système, donc tous les drivers et il m'est impossible d'installer la carte son. dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai des "pilotes audio hérité". j'ai essayé plusieurs drivers,officiels et officieux mais sans succès. merci de m'aider correction: en faite le driver UAA de windows qui fait fonctionner le son n'était pas installler, c'est ça le pci device... à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Dans le BIOS, vérifier " peripherals settings " audio - enabled ou disabled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai pas ça dans mon BIOS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 "Qui cherche, trouve" dit l'adage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai donc bien fouillé de fond et comble et il n'y as pas de ça dans mon BIOS tout est activé le problème c'est que j'ai les drivers audio qui était présent à la base sur le PC et que avec ça ne marche pas. everest dit que ma carte audio c'est ça: Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [b-2] PCI ma-config.com me donne ça: Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.