Posté(e) le 15 mars 200718 a Hello, Voila le pb ... je me suis procurer le script d'un pote pour démarrer automatiquement Apache2 au boot de ma Deb ETCH >> http://blog.clust3r.fr/apache2.txt Je l'ai renommer puis copier dans /etc/init.d/ ... jusque là tout va bien. Voila ensuite les opérations que j'ai efectué sur le fichier : chmod +x /etc/init.d/apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc0.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc1.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc2.d/S99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc3.d/S99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc4.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc5.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc6.d/K99apache2 Depuis, non seulement le script ne s'execute pas au demarrage, mais en plus de ça, je n'arrive plus à lancer une session SSH depuis mon Windows ... Comment restaurer les parametres pour SSH pour que sa remarche comme avant ? Merci d'avance
Posté(e) le 16 mars 200718 a Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais, 1) quel est le chemin de ton sshd ? (/usr/sbin ?) 2) le script de demarrage de apach se fait executer avant ou apres celui de demarrage de sshd ? Je vois que dans le script de demarrage de apach, le chemin de recherche est defini comme /usr/local/bin:/usr/bin:/bin. Je suppose que sshd ne trouve pas la dedans... Tu pourrais peut-etre modifier PATH=usr/local/bin:/usr/bin:/bin en PATH=$PATH:usr/local/bin:/usr/bin:/bin
Posté(e) le 16 mars 200718 a Auteur Ok, vais essayer de voir si sa marche avec ce que tu proposes ... merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.