Soolfly Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Hello, Voila le pb ... je me suis procurer le script d'un pote pour démarrer automatiquement Apache2 au boot de ma Deb ETCH >> http://blog.clust3r.fr/apache2.txt Je l'ai renommer puis copier dans /etc/init.d/ ... jusque là tout va bien. Voila ensuite les opérations que j'ai efectué sur le fichier : chmod +x /etc/init.d/apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc0.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc1.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc2.d/S99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc3.d/S99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc4.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc5.d/K99apache2 ln -s /etc/init.d/apache2 /etc/rc6.d/K99apache2 Depuis, non seulement le script ne s'execute pas au demarrage, mais en plus de ça, je n'arrive plus à lancer une session SSH depuis mon Windows ... Comment restaurer les parametres pour SSH pour que sa remarche comme avant ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais, 1) quel est le chemin de ton sshd ? (/usr/sbin ?) 2) le script de demarrage de apach se fait executer avant ou apres celui de demarrage de sshd ? Je vois que dans le script de demarrage de apach, le chemin de recherche est defini comme /usr/local/bin:/usr/bin:/bin. Je suppose que sshd ne trouve pas la dedans... Tu pourrais peut-etre modifier PATH=usr/local/bin:/usr/bin:/bin en PATH=$PATH:usr/local/bin:/usr/bin:/bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ok, vais essayer de voir si sa marche avec ce que tu proposes ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.