Aller au contenu

Port jeu ?? gné ??


DJYache

Messages recommandés

eh mais j'y pense moi non plus je l'ai plus ????? de toute facon sur le port jeu c'est un vieux joystic (7ans) et en plus mon pere la reparer mais a l'envers alors droite=gauche... sinon j'ai un volant... port serie, et maintenant c'est tout du usb meme les claviers. enfin par encore les ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les manettes avec des ports jeux se brancjent sur des ports jeux (ah, qu'il est drole le francois :keskidit:)

Si ta cm n'a pas de port jeu, t'as peut-etre un braket. Si t'as pas de braket, t'as peut être un port jeu sur ta carte son et si t'as pas de carte son et ben essaye de trouver un adaptateur (USB>port jeu ? port série > port jeu ?)...

Ou bien tu fais une petite lettre au père Noël (c'est la saison) et tu demandes un baton de joie avec un port USB pour y mettre dans tes petits souliers le 25 décembre (ou le 24 après la messe, comme tu veux :mdr: )

Apres tu branches tes godasses sur le port USB...euh, non ton joystick bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce sujet pour poser une question... :incline:

voila donc sur ma carte mere (je pense pour raison economique :keskidit: ) asus a suprimé le port jeu qui est normalement proche de ma carte son, cpt il a kan meme une prise sur la carte mere pour mettre un bracket...qui n'est pas livré avec la carte (tjs par raison economique :chinois: ), voila pkoi les series X sont pas cheres, d'ailleurs je regrette un peu de ne pas avoir pris la deluxe :francais: tant pis...

mais bon alors je me rebiffe et remet ma carte son qui trainait, pour avoir ce port midi, et la je remarque kil ne marche pas kil y a un conflit avec les prises sur la carte mere apparement. j'ai essayé de disable dans le bios, sans effet

j'ai besoin de mon port jeu pour brancher mon clavier musical...

quelqu'un peut-il m'aider ???

merci d'avance

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...