Aller au contenu

[LOGICIEL] infecté par un virus qu'elle arrive pas à évacuer


monsieurb

Messages recommandés

'lut le monde!

je suis la pour ma cousine, elle est infectée par un virus qu'elle n'arrive pas à évacuer;

elle a essayée 3 antivirus différents (bitdefender, avast et nod32), les trois le détecte, mais aucun ne l'évacue un screen de l'info donnée par nod32 est visible ici

vous pouvez voir qu'il ne laisse pas d'autre choix que de laisser en place....

Et quand j'essaye de le suprimer manuellement, le chemin d'accés c:\system volume....... (comme sur le screen) est introuvable

Ce virus a pour effet de planter le pc sans arret, et ouvre des fenetres d'erreur explorer.exe, extrémement souvent quand on essaye d'ouvrir des dossier ou de lire des fichiers de quelque natures qu'il soit!

pouvez-vous m'aider à régler ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour tout:à la fois pour éviter de réinfecter le système si virus il y a, mais aussi des interférences...certains AV détectent parfois des faux positifs dans cette partie.

Le moteur KAV/AVS/AVK est un plus fin généralement, et indique des alertes "not a virus", à essayer.

Attention, pas de fausses joies, je n'ai pas dit que tu n'avais pas de virus, mais disons que ce n'est pas sûr à 100%....et s'il n'y en a pas, bien évidemment il aura un mal de chien à faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour tout:à la fois pour éviter de réinfecter le système si virus il y a, mais aussi des interférences...certains AV détectent parfois des faux positifs dans cette partie.

Le moteur KAV/AVS/AVK est un plus fin généralement, et indique des alertes "not a virus", à essayer.

Attention, pas de fausses joies, je n'ai pas dit que tu n'avais pas de virus, mais disons que ce n'est pas sûr à 100%....et s'il n'y en a pas, bien évidemment il aura un mal de chien à faire quoi que ce soit.

ok, j'te remerci, je vais essayer ca peut-etre demain, je suis à 40 Kms du pc infecté, donc faut que j'y aille.

j'essairaie aussi KAV, je l'ai sous la main, mais je ne lui ai pas instalé sur son pc, car je l'ai jugé un peu gourmand vis-a-vis de son pc......mais bon à voir

merci, et je tiendrais au courant :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...