past_51 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, J'aimerais acheter cette config et je ne sais pas ce que ça vaut réellement en terme de prix, sachant que tout est d'occase, acheté en janvier 2006, mais le vendeur ne peut pas me certifier que c'est encore sous garantie (il avait fait monter le pc). Pouvez-vous m'aider ? Processeur: AMD s939 3500+ Carte mère: Asus A8N-SLI Deluxe Carte graphique: MSI NX6600GT-TD128E Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut alors pour le processeur : 38¤ pour la carte mer : 75¤ pour la carte graphique : 65¤ donc cela fait un total de 178¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut, il utilise son PC actuellement pour discutter avec moi par msn, ça serait con qu'une pièce ne soie pas fonctionnelle, sinon, comment ferait-il ? comme ça fait 1 poil plus d'1 an qu'il a acheté sa machine, plusieurs de ces pièces sont encore garanties par les constructeurs ! AMD : 1 an en OEMs, 3 ans en boite (il l'a eu en Boite !) ASUS : 3 ans MSI : 1 an* Et au fait, il accepte de descendre jusqu'à 185 ¤ pour ces 3 pièces selon mes estimations et celles de Terror qui sont proches. Par contre, fdp out bien INpactiennement * théoriquement, j'attends une confirmation d'MSI PS : si perso, je ne trouverais pas son métériel INtéressent, je ne l'aurai pas proposé en son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 185¤ FDP out c'est un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.