yboompook Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour tout le monde ... voila je vient de passé sur linux en espérant ne plus relancé windows mais je doit bien avouez même si cela n'est pas ma première expérience linux que je suis un débutant ... alors voila j'ai une Kubuntu a jour via adept manager j'ai télécharger se qui me semble être les bon fichier de plusieurs application mais je n'en trouve trace nul part ... ses application sont : eclipse php5 apache2 mysql5 bref la parfaite combine du développeur d'application web ... mais voila le problème je n'est aucune idée de l'endroit ou il a installé tout ça ... j'ai besoin de changé les fichier config avant de commencé a travaillé ... et j'aurais besoin que les serveur se mette en branle tout seul au démarrage de l'ordinateur ... sous windows je suis pas mal débrouillard mais je doit avouez que je bloque un peu ... cela fait une heure que je passe de tuto en tuto ou de forum en forum et que je ne trouve rien qui me fasse avancez ... merci pour toute aide ... ++ yboompook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 après avoir installé/désinstallé/réinstallé les logiciel j'ai enfin trouvé leur trace ... par contre QQ question vienne a moi ... dans le répertoire php5 il y a uniquement un fichier .ini est se que s'est tout se qu'il y a pour faire fonctionné PHP sur ubuntu ??? dans le répertoire de mysql par contre je ne trouve pas les .ini est se normal ??? ou sont ils ??? dan le répertoire apache2 je trouve bien un répertoire config mais pas les fichier config ou tout du moins pas comme sur windows ... si QQun pouvais répondre rapidement a ses question se serais super ... dernier point je ne trouve toujours aucune trace de eclipse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...