Paps Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bonjour, je dois, chez un ami, partagez une connexion ADSL, mais il a un modem USB, kess ke je doit lui faire acheter en sachant kil a deja acheter un router, mais le probleme c'est ke je peux pas brancher le modem vu qu'il est en usb merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverne Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Le routeur Bewan Lanbooster 2104 USB devrait faire l'affaire, cependant à environ 200€, ton copain trouveras un modem/routeur pour un px identique voire -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 si les pcs sont en reseaux chz lui, un simple partage de connexion internet suffit, ca coute rien. Nous faudrait plus de precisions sur ce qu'il y a exactement a faire.(cb de pcs, deja un reseau ou pas,os, ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 il a 2 pc, il veut qu'ils soit en reseau, et qu'il puissent aller sur internet sur l'un sans avoir a allumer l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 alors avec un modem usb ça va être galère..... valait mieux prendre un ethernet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre2002 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Tu peux faire un partage mais le Pc Qui a la connexion du modem doit rester allumé pour que l'autre puisse avoir la connexion voila le moin chere sinon va sur le site dslvalley il propose des routeur/modem adsl à partir de 125 € Voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.