Aller au contenu

[RESOLU] Quel est votre prochain boitier !


tounissane

Messages recommandés

Salut je suis toujours à la recherche d'un boitier, n'arrivant pas à trouver je vous retourne la question:

si demain vous devriez changer de boitier, lequel choisirez vous ?

Le boitier devra obligatoirement avoir une facade en plexi, etre silencieux et avoir une porte (à cause de mon gosse qui touche à tout :francais: ).

Enfin le prix ne devrait pas dépasser les 200¤ :up:

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi si j'ai assez de tune je prend un Thermaltake Armor VA8003 BWS, je le trouve trop bo :francais: , bref va le voir , y a surment mieu mais bon j'ai répondu a ta question.

oui il est très beau, je l'ai vu cet après midi à Montgallet mais pas de porte !! mon fils va tout arracher ! (un vrai petit diable :up: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prefererai un gros boitier ou un tout petit? :incline:

en fait ce que je veux dire tu as quoi comme carte mere (a ce que ej vois c'est une ATX la gigabyte ;) ) donc perso je t'aurai dit un mini boitier (mais on peut pas avec ta carte mere :mdr2: )

je recherche un grand boitier, pour loger une futur config: E6600, P5B DH et 8800 gts

Perso je prendrai le A plus TwinEnigme en noir 700819-006_140x112.jpgavec ses deux ventilos de 250 cm ! O/c et silence, même si l'intérieur vaut pas un LianLi, ce boitier evite d'avoir a payer un watercooling tellement il refroidit bien en air ;)

je l'ai également vu cet après midi à Montgallet il est vraiment beau, j'ai pu le voir déballé il est immense !!, seul défaut c'est du plastique (quoique ce n'est pas un de mes critères de recherche)

sinon j'ai aussi aimé le Tsunami dream, l'aurora 3D 570, je voulais voir le wavemaster mais introuvable dans toute les boutiques de montgallet !! j'ai vu un autre boitier qui etait vraiment terrible mais je n'ai pas pris la réference car il était au dessus de mon budget, c'était un cooler master si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, si tu cherches un grand boitier JUSTE parce que tu veux y mettre un 6600 + 8800GTS, sache que ça rentre dans des petits boitiers. Maitenant peut être recherches tu un grand boitier parce que tu préfère esthetiquement (ce qui me semble plus probable)

bah au fait ca ne me gene pas que le boitier soit grand ou petit, c'est seulement que je cherche quelque chose avec une facade en plexi, une porte et qu'il soit silencieux, pour changer de mon sonata2, je voulais aussi du gris car le noir ramasse trop la poussière mais quand j'au vu le 570 en noir il est vraiment plus beau qu'en gris, maintenant prendre un mini boiteir ne m'interèsse pas :mdr2:

sympas la signature:

Ajax ? C'est pas de la lessive ça ?

Flash ? Oui j'ai un flash sur mon APN, pourquoi ?

CSS ? C'est pas plutot CRS ?

XHTML ? Encore un truc de cul, à tout les coup ?

XML ? Oué pareil hein ?

Java ? Java le dire à tout le monde ! (hein ?)

CIF ? C'est pour nettoyer les baignoire ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon enfin c'est qu'une proposition... mon shark n'a pas de plexi mais la grille de coté est tous simplemant ENORME tu voi assez bien les composants il est bien refroidi il a une porte MAIS (il y a un mais :byebye: ) il est assez bruyant.. bien que sa ne me gene pas je l'ai remarqué mais j'ai donc la solution pour ralentir madame ventillo façade et madame ventillo led bleu:

Alors c'est un petit adaptateur qui ne coute pas plus de 10¤ qui te permet de brancher tes vnetillos sur le chassifan de ta carte maman :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera ça

:dd:

bof :dd:

je viens de changer pour un Tai Chi, mais pour ce que tu recherches,

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__8711_fr.html

une fenêtre plexi et une porte qui se ferme :dd:

Celui ci est pas mal je m'étais arrété dessus avec le tsunami dream

Perso, je dirais le Soprano ou le Tsunami de chez Thermaltek ... parce qu'on y trouve une face plexi ET une porte !

Sinon ... rien que pour la porte ... la qualité/conception et esthétique, yen a qu'un, c'est le P180B de chez Antec :dd:

+1 pour tes 2 premiers choix mais pour le P180 :dd: je n'ai jamais aimé on dirait un carton :dd:

En même temps chercher un boitier juste parce que d'autre le veulent , c'est naz

non je ne recherche pas ceux que d'autre veulent, c'est que comme je ne trouve pas ce qui me plais, j'ai demandé conseil pour voir si je ne trouve pas un boitier que j'avais zapé, mais je vois qu'on à tous vu les meme boitier, on doit donc tous avoir la meme marque d'écran :dd:

POur moi ce sera soit un Tsunami de chez Thermaltek ou le Aurora 3D 570. :D:D

pareil pour moi depuis le départ j'ai eu une hésitation pour ces 3 boitiers: tsunami dream, soprano DX et 3D 570, maintenant c'est sur c'est un de ses 3 boitiers que je vais prendre, maintenant lequel avec ses qualités et ses défauts :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur internet ces 3 boitiers et je pense que le Gigabyte est le mieux.

Je préfère son système de rangement par rapport à Thermaltek, puis l'aspect exterieur est beaucoup mieux je trouve.

Après c'est une question de gout. :dd:

pareil pour moi, le tsunami est sorti en 2004 donc pour changer de boitier autant prendre un nouveau, reste le soprano et 3D570, avec un petit plus pour le 570.

maintenant je voulais prendre du gris pour changer du noir qui ramasse trop de poussière, mais sur les photos le noir est beaucoup plus joli :dd: que faire que faire :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi un boitier plus récents serait mieux.

UN BOITIER C'EST AVANT TOUT UN LOOK

Si tu cherches le top, tu prends un TJ07 de silverstone à 320¤ et on en parles plus mais là ça fait beaucoup pour un simple boitier, il y a un moment ou faut écouter tes gouts et pas ceu des autres uniquement (à moins que tu n'es aucune personalité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi un boitier plus récents serait mieux.

UN BOITIER C'EST AVANT TOUT UN LOOK

Si tu cherches le top, tu prends un TJ07 de silverstone à 320¤ et on en parles plus mais là ça fait beaucoup pour un simple boitier, il y a un moment ou faut écouter tes gouts et pas ceu des autres uniquement (à moins que tu n'es aucune personalité).

1- déjà commences par changer de ton dans tes phrases, si tu as des soucis chez toi qu'ils y restent j'y suis pour rien, je suis ici dans la catégorie conseil d'achat, c'est donc bien pour demander un conseil, sinon c'est pas la peine on dit au modos qu'ils suppriment cette catégorie et tu seras content comme ça.

2-j'ai jamais marqué nul part qu'un boitier plus récent est mieux qu'un ancien mais simplement que je juge plus futile de prendre un boitier qui vient de sortir (c'est mon avis et je ne le changerais pas), sinon c'était pas la peine que je créé ce post, j'aurais commandé un boitier advance à 18 euros sur cdiscount et on en parlait pas.

3-j'ai vu ton TJ07 et meme à 5 euros je ne le prendrais pas car il ne correspond pas à mes critères (moi je ne juge pas comme toi la qualitée d'un boitier par son prix, si c'est de la personalité ca !!)

4-tu trouves que cela fait beaucoup pour un simple boitier, je suis ici car c'est un forum, et un forum c'est fait pour discuter, demander conseiller etc etc... maintenant si tu trouves que ca fait beaucoup tu prends un abonnement de 2 heures chez meetic.fr et lorsque ton abonnement est fini tu éteinds ton pc et tu vas faire un tour dehors mais ne viens pas ici, je ne t'obliges pas à lire mes posts et encore moins à y répondre, si tu ne les trouves pas interessants tu t'y arrètes pas et tu y réponds pas tout simplement, mais laisse faire ceux qui cherche conseils ou qui cherche à faire un post constructif qui servira peut etre à quelqu'un autre, monsieur je sais tout

5-pour ce qui est de ma personalité ne t'inquiète pas tout est là ou il faut

6-si tu veux répondre à tout ca pas la peine d'étendre ton linge sale ici, tu m'envois un MP et on règle ca à l'abris des regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je constates juste que depuis le début du post on t'as proposé des dixaines de boitiers, et que tu n'as selectionner qu'un, alors si c'est pas la preuve que c'est celui là qui te plais, on va pas décider à ta place.

Et puis juste une remarque : le TJ07 je l'ai pas cité pour son prix, mais pour sa qualité, tout simplement exeptionnelle

Maintenant lis, ne serait que le titre de ton post, ça sens le mec qui veux un boitier parce que les autres le veulent et pas lui même, c'est surement un simple erreur de formulation , mais quand on cherche quelque chose on demande pas "que prendriez vous", mais "lequel correspond à ce que je veux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour répondre à ta question moi ce sera le gygabite aurora 570 en noir, car je viens de le voir en vrai et il est, comment dire.... :francais::chinois: énorme! un design trés jolie!

enfin il me correspond parfaitement^^

bonne chance dans ta quête du boitier:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...