Aller au contenu

Conseil Ecran LCD 22"

Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, en y regardant bien, je pense que je vais prendre le 226BW, meme si il est un peu cher, il faut se faire plaisir des fois. Et puis dans mon budget, je n'avais pas compté l'apport de mes parents qui me reprennent mon "ancien" 17". Donc ça me fait 120-130¤ de moins, enfin bon je m'arrangerais avec mes parents...

Et sinon, en regardant ce magnifique Samsung, je m'apercois de plus en plus qu'il est en rupture PARTOUT!!! Et si c'est comme ça, l'écran va surrement encore augmenter de prix... :reflechis:

Est-ce-que vous savez ce qu'il en est? Ca va bientot revenir à la normale?

Salut à tous, en y regardant bien, je pense que je vais prendre le 226BW, meme si il est un peu cher, il faut se faire plaisir des fois. Et puis dans mon budget, je n'avais pas compté l'apport de mes parents qui me reprennent mon "ancien" 17". Donc ça me fait 120-130¤ de moins, enfin bon je m'arrangerais avec mes parents...

Et sinon, en regardant ce magnifique Samsung, je m'apercois de plus en plus qu'il est en rupture PARTOUT!!! Et si c'est comme ça, l'écran va surrement encore augmenter de prix... :francais:

Est-ce-que vous savez ce qu'il en est? Ca va bientot revenir à la normale?

je l'ai attendu 1 mois 1/2 en pré-commande et reçu il y a un mois environ donc la pénurie n'est pas d'aujourdhui sur le 226BW

Le fond de ma pensée : Samsung entretien cette pénurie pour faire monter les envies (méritées, ce LCD est une bombe) mais aussi sans doutes les prix :bravo:

PS : SAV constructeur aprés bien sur plus rien à voir avec votre boutique d'achat

regardes du côté de "Montgallet" on ne sait jamais (passes des coup de fil avant :francais: ) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ncMaster-226BW/

EDIT

il est en stock chez LDLC Lyon apparemment (bien sur loin des 399 euros que ej l'ai payé chez Grobill voilà presque 2 mois) http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00053157.html

RE-EDIT

il est aussi en stock chez GrosBill à 50 euros de plus que ce que je l'ai payé mais il fallait si attendre ;) ... http://www.grosbill.com/index.php3?id=4896...ite=ruehardware

Tu as vraiment regardé la disponibilité ??? :roll:

Heureusement que la communauté PC Inpact (et moi sur ce coup ^^) est là pour signaler vos oublis

Oué c'est sur je n'ai pas trop chercher la dispo, mais pour montgallet, c'est un peu tendu, je suis pas sur Paris...

Et sinon ben pour les autres sites, je n'ai pas trop cherché vu que tout les sites indiquaient "Penurie", "Rupture" ... ça m'a vite découragé... et puis bon en Allemagne, si il est dipo, et surtout moins cher, pourquoi ne pas l'acheter là-bas? ^^

bé si tu n'as pas vraiment cherché et si il est dispo en Allemagne comme tu sembles le savoir là par contre, bè ne parles pas de "rupture de stock" puisque cela n'a pas lieu dêtre et même en France je l'ai prouvé ^^ (à la limite tu dis que ceux que l'on trouve sont trop chers, le prix ne baissera pas de sitôt de toutes façons)

La rupture elle était vraiment il y a presque 2 mois quand j'avais pré-commandé le mien là c'est dans l'Europe entière qu'il y avait rupture mais plus maintenant donc n'employons plus à tord et au risque de mal informer ceux qui serait intéressé ce mot de "rupture de stock"

Ok Ok; bon ben je me suis trompé dans l'interprétation des termes "rupture"...

Sinon je suis en train de regarder pour la dispo dans les magasins que je connais et que je récommande:

- Surcouf: Dispo en PRECOMMANDE sur le Net (délai de 7 jours) et Indisponnible dans tout les magasins Surcouf.

- FBIO: Sur Commande (délai rapide d'après le site).

- Materiel.Net: Dispo normalement vers le 06/04/2007.

- OpenJL: Dispo sous 6 jours.

- LDLC: En précommande aussi (dispo au magasin de Lyon, mais je ne suis pas de Lyon non plus, ça me reviendra à plus cher que si je le commande).

Mais bon quand je regarde le pris de l'écran sur ces sites, certes il est justifié en regard de la qualité de service et du produit, mais on le trouve à 379¤ fdpOUT en Allemagne, livrable en France.

j'achète du matos en Allemagne sans pb particuliers depuis des années (en général livraison UPS trés rapide) et comme aprés ce sera le SAV constructeur qui prendra le relais en cas de pb, ne te poses pas trop de questions pour la suite et ... FONCES :transpi::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...