Clem1 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Re, je viens d'aller faire un tour sur le site de Samsung et je viens de voir que pour le 225BW, la résolution était de 1440*900?! alors je m'interroge... Je pensais qu'elle était de 1680*1050... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Non, je confirme, pour l'avoir testé moi même, c'est bien 1680*1050, et d'ailleurs tu n'as quà regarder partout ou cet écran est vendu ou cité (test...) c'est 1680*1050 (ce n'est pas moi qui suit devenu fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui c'est bien 1680 x 1050 1440 x 900 c'est la reso des 19" wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Non je voulais etre sur, car sur le site du constructeur, c'est ecrit ça... enfin bon, encore une traduction approximative de l'anglais vers le francais ^^. De toute facon je me disais bien que ça allait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut à tous, en y regardant bien, je pense que je vais prendre le 226BW, meme si il est un peu cher, il faut se faire plaisir des fois. Et puis dans mon budget, je n'avais pas compté l'apport de mes parents qui me reprennent mon "ancien" 17". Donc ça me fait 120-130¤ de moins, enfin bon je m'arrangerais avec mes parents... Et sinon, en regardant ce magnifique Samsung, je m'apercois de plus en plus qu'il est en rupture PARTOUT!!! Et si c'est comme ça, l'écran va surrement encore augmenter de prix... Est-ce-que vous savez ce qu'il en est? Ca va bientot revenir à la normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 le 226bw a ete surprise pour samsung qui ne pensait pas en vendre autant d'ou la penurie actuel sur ce modele , sinon c'est un achat que tu ne regreteras pas il est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui, je pense aussi, c'est bien pour ça que je veut me faire plaisir... Mais quand on l'a déja, c'est plus facile LOOOOL EDIT: Et je l'ai trouvé en Allemagne, dispo pour 373¤ et 11¤ de port. Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 oui moi aussi je pouvais l'acheter en allemagne(un poto me le ramenais ) mais il faut quand meme penser au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pour le SAV, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes et puis bon si un problème arrive, direct au constructeur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut à tous, en y regardant bien, je pense que je vais prendre le 226BW, meme si il est un peu cher, il faut se faire plaisir des fois. Et puis dans mon budget, je n'avais pas compté l'apport de mes parents qui me reprennent mon "ancien" 17". Donc ça me fait 120-130¤ de moins, enfin bon je m'arrangerais avec mes parents...Et sinon, en regardant ce magnifique Samsung, je m'apercois de plus en plus qu'il est en rupture PARTOUT!!! Et si c'est comme ça, l'écran va surrement encore augmenter de prix... Est-ce-que vous savez ce qu'il en est? Ca va bientot revenir à la normale? je l'ai attendu 1 mois 1/2 en pré-commande et reçu il y a un mois environ donc la pénurie n'est pas d'aujourdhui sur le 226BW Le fond de ma pensée : Samsung entretien cette pénurie pour faire monter les envies (méritées, ce LCD est une bombe) mais aussi sans doutes les prix PS : SAV constructeur aprés bien sur plus rien à voir avec votre boutique d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 le 226bw est une vrai bombe je ne le regrette vraiment pas je l'ai trouvé chez Darty, 393E pas trouver plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok, désolé pour le retard de ma réponse... Tu me dis que tu l'as trouvé chez Darty ... mais c'est en magasin ou sur le Net? Merci pour ta réponse. Mais bon quand j'ai vu qu'il était en rupture partout.... grrrrrr!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 regardes du côté de "Montgallet" on ne sait jamais (passes des coup de fil avant ) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ncMaster-226BW/ EDIT il est en stock chez LDLC Lyon apparemment (bien sur loin des 399 euros que ej l'ai payé chez Grobill voilà presque 2 mois) http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00053157.html RE-EDIT il est aussi en stock chez GrosBill à 50 euros de plus que ce que je l'ai payé mais il fallait si attendre ... http://www.grosbill.com/index.php3?id=4896...ite=ruehardware Tu as vraiment regardé la disponibilité ??? Heureusement que la communauté PC Inpact (et moi sur ce coup ^^) est là pour signaler vos oublis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Oué c'est sur je n'ai pas trop chercher la dispo, mais pour montgallet, c'est un peu tendu, je suis pas sur Paris... Et sinon ben pour les autres sites, je n'ai pas trop cherché vu que tout les sites indiquaient "Penurie", "Rupture" ... ça m'a vite découragé... et puis bon en Allemagne, si il est dipo, et surtout moins cher, pourquoi ne pas l'acheter là-bas? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bé si tu n'as pas vraiment cherché et si il est dispo en Allemagne comme tu sembles le savoir là par contre, bè ne parles pas de "rupture de stock" puisque cela n'a pas lieu dêtre et même en France je l'ai prouvé ^^ (à la limite tu dis que ceux que l'on trouve sont trop chers, le prix ne baissera pas de sitôt de toutes façons) La rupture elle était vraiment il y a presque 2 mois quand j'avais pré-commandé le mien là c'est dans l'Europe entière qu'il y avait rupture mais plus maintenant donc n'employons plus à tord et au risque de mal informer ceux qui serait intéressé ce mot de "rupture de stock" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ok Ok; bon ben je me suis trompé dans l'interprétation des termes "rupture"... Sinon je suis en train de regarder pour la dispo dans les magasins que je connais et que je récommande: - Surcouf: Dispo en PRECOMMANDE sur le Net (délai de 7 jours) et Indisponnible dans tout les magasins Surcouf. - FBIO: Sur Commande (délai rapide d'après le site). - Materiel.Net: Dispo normalement vers le 06/04/2007. - OpenJL: Dispo sous 6 jours. - LDLC: En précommande aussi (dispo au magasin de Lyon, mais je ne suis pas de Lyon non plus, ça me reviendra à plus cher que si je le commande). Mais bon quand je regarde le pris de l'écran sur ces sites, certes il est justifié en regard de la qualité de service et du produit, mais on le trouve à 379¤ fdpOUT en Allemagne, livrable en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 bé n'hésites pas fonces sur l'achat sur le site Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Avant de commander, je fais quelques recherches sur le site, car bon j'ai pas envie de me faire avoir, mais bon il y a moyen de faire du contre remboursement donc pas de soucy de livraison comme-ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 j'achète du matos en Allemagne sans pb particuliers depuis des années (en général livraison UPS trés rapide) et comme aprés ce sera le SAV constructeur qui prendra le relais en cas de pb, ne te poses pas trop de questions pour la suite et ... FONCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Oki, ben je vais essayer de convaincre mes parents alors, et comme ça je l'aurais pour les vacances houhou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.