Aller au contenu

[CG] Leadtek PX8800GTS 640Mo


Messages recommandés

:chinois:

Comment c'est trop fort, je viens de recevoir ma 8800 GTS que j'avais commandé, et après 2 / 3 essais je constate que la température en IDLE (repos) est d'environ 66° / 67° et en FULL environ 77° après 30 minute de battlefield 2142.

Je trouve que çà fait énorme comme température. Par contre c'est que ma carte son est placé juste en dessous de la 8800 et qu'elle bouche la moitié de l'accès au ventilo. Pensez vous que celà peut jouer sur les températures de celle-ci ou est ce normal ?

C'est vrai aussi que j'ai pas trop l'impression qu'elle souffle beaucoup d'air chaud à la sortie de la CG.

Je ne sais pas trop quoi penser. Normal pas normal ???

Je pense que je vais changer de place ma carte son, il me reste un port PCI au dessus du 1er port PCI-Express donc je pense que je vais la placer là. Qu'en pensez vous ???

8800 POWAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non carte graphique me parrait être le bon endroit :p

par contre effectivement ces cartes chauffent pas mal donc essais de décaler un peut ta carte son :)

Merci gallean pour l'opération MODO, donc mon topic est bien à sa place. OK, donc ce soir en rentrant, j'essairasi de décoller carte son (Sound Blaster Audigy 2 : qui est quand même assez longue pour une carte son) et je referais des test en idle et en full. j'ai tellement eu peur que ce matin j'ai mm pas allumé mon PC de peur qu'il y est une surchauffe ou autre. Par contre j'ai oublié de dire hier soir que boitier ouvert la carte en IDLE descendait aux alentours de 63°. Mais bon je vais pas laissé tout le temps ma tour ouverte, donc déplacement de la carte son ce soir.

J'espère aussi que j'aurais assez de longueur de nappe pour mon connecteur joypad qui est connecté lui mm sur la carte son.

Avis à toute les personnes qui ont des 8800 GTS, s'ils pouvaient me donner la température de leur carte en IDLE et en FULL et savoir si il y avait de l'espace autour de la CG dans le boitier.

Merci par avance.

PS : je vous mettrais bien des photos de ma tour avec la carte placé dedans mais je vois comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a ta demande sur les températures de la GTS je ne sais pas vraiment mais ca va ca chauffe pas trop apparement, du moins pour ce type de carte

clairement je men fou un peu de regarder les températures de ma carte graphique (sauf en cas de pb biensur) mais je peux tassurer que la mienne ne ma jamais fais defaut et que le ventilo est rarement en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a ta demande sur les températures de la GTS je ne sais pas vraiment mais ca va ca chauffe pas trop apparement, du moins pour ce type de carte

clairement je men fou un peu de regarder les températures de ma carte graphique (sauf en cas de pb biensur) mais je peux tassurer que la mienne ne ma jamais fais defaut et que le ventilo est rarement en full

Merci pour la réponse, mais pourrais tu jeter un coup d'oeil pour me dire, çà serait super sympa.

Par contre je crois que tu devras installer ntune qui est sur le site de NVidia pour voir les températures.

perso j'ai ma carte graphique qui tourne en IDLE a 75 (je pense que le radiateur est mal mis je le referai dans pas longtemps) c'est une 8800GTS 320Mo de chez asus :chinois:

Merci pour ta réponse et en FULL çà donne quoi si en IDLE t'es à 75° ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour décaller la carte son ! :transpi:

Cependant, aucune raison de t'alarmer. En effet, les GeForce 8 chauffent beaucoup :keskidit:

En effet, la mienne dans un boitier bien ventilé reste entre 65 et 70°C en idle et monte jusqu'à 75-80°C en full !

Tes températures sont correctes... Il n'y a danger que si la carte commence à dépasser les 100°C (le seuil de ralentissement est à 125°C) !

V'là :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour décaller la carte son ! :mdr:

Cependant, aucune raison de t'alarmer. En effet, les GeForce 8 chauffent beaucoup :-D

En effet, la mienne dans un boitier bien ventilé reste entre 65 et 70°C en idle et monte jusqu'à 75-80°C en full !

Tes températures sont correctes... Il n'y a danger que si la carte commence à dépasser les 100°C (le seuil de ralentissement est à 125°C) !

V'là :love:

Merci pour la réponse, mais tu as une GTX et je crois ien que les GTX chauffent un peu plus que les GTS.

De toute façon je viens de décaller ma carte son et donc il y a de l'espace pour que la carte puisse respirer.

Pour l'instant boitier ouvert elle tourne à 55° en IDLE. Je vais jouer un tit à DOOM3 et autre pour voir ce que çà donne toujours boitier ouvert après je ferais des tests boitiers fermé.

Mais déjà là, çà va quand mm mieux car hier (boitier ouvert) la 8800GTS était à 63° environ. Donc j'ai gagné 8° déjà. je vais jouer un peu pour voir les températures et ensuite je ferais les tests avec le boitier fermé.

Je vous tiens au courant, et continuez pour ceux qui ont des 8800GTS voir même GTX à donner vos températures (comme çà on peut se donner un ordre d'idée des températures de ces cartes de OUF).

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai une 8800GTS de zogis

suis a 60 en idle et je pense pas dépasser les 73 en full

ma CG a aussi eu un peu chaud a ses débuts

j'avais oublié de rebrancher un de mes ventilos de boitier qui génait pour installer la CG

-> bien 15-20° de plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

J'ai changé de place ma carte son hier soir et commencé à faire des tests boitier ouvert et ce soir boitier fermé, donc je vous ferais un petit débriefing des températures que j'ai eu en IDLE et en FULL avec différents jeux si je m'en rappelle.

Mais par contre c'est vrai que mm boitier ouvert la température de la CG a quand mm baissé de qq degrés par rapport à quand ma carte son se trouvait juste en dessous.

Je vous tiens au courant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Bonsoir à tous et toutes.

Voici mon tit débriefing des températures dans un boitier 3D Aurora (1er du nom) dans une pièce à 20° / 21°.

BOITIER OUVERT.

IDLE : 54° / 55°.

FULL : 67° (après une série de : PES6 - Doom 3 - Doom 3 ROE - Serious Sam 2 - Battlefield 2142).

après cette série, redescente de la température aux alentours de 58°.

FULL : 73° (après une démo de 3DMark06 avec les options par défaut).

après çà le GPU est redescendu à 55°.

Maintenant je vais faire pareil avec le boitier fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Bonsoir à tous et toutes,

Voici les derniers résultats des températures de ma 8800GTS avec le 3D Aurora fermé.

Voici mon tit débriefing des températures dans un boitier 3D Aurora (1er du nom) dans une pièce toujours à 20° / 21°.

BOITIER FERME.

IDLE : 65° / 66°.

FULL : 78° (après une série de : PES6 - Doom 3 ROE - Serious Sam 2 - Battlefield 2142).

après cette série, redescente de la température aux alentours de 69° assez rapidement.

FULL : 83° (après une démo de 3DMark06 avec les options par défaut).

après çà le GPU est redescendu à 66°.

Voilà, donc à priori çà a l'air tout à fait normal mais je trouve quand même que çà chauffe pas mal. Ma petite femme a récupéré ma 7800GTX pour l'instant (çà lui change par rapport à sa 6600GT) et la 7800GTX au repos est à 45° sur le PC de ma petite femme donc en plein jeux on fait grimper de 10° à 15° donc en full 60°.

J'attend toujours des infos concernant vos températures avec cette fameuse 8800GTS boitier fermé. Merci par avance. je pense que vous avez raison et que c'est normal mainteant donc je me fais plus trop de soucis, mais dites moi quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...