Tiberiume Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pour rappel : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34105...par-sacem-.html C'est pour ça que je me demandais si vous connaissiez d'autres sites du même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Quoi, ils ont fermé ?? D'après leur site, ils migrent leurs serveurs, saitout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je l'attendais celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 les boules ! ! ! Mais je m'en suis servi Vendredi dernier, il me semble. Si vous en connaissez d'autres, ca m'interrese aussi. Mais radioblog devrai revenir, dit son créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 les boules ! ! !Mais je m'en suis servi Vendredi dernier, il me semble. Si vous en connaissez d'autres, ca m'interrese aussi. Mais radioblog devrai revenir, dit son créateur. MOi aussi vite j'en veut un autre Ils disent après ce coup de poker de la SACEM d'avoir fermé leur site, migrer vers des serveurs "plus puissants et plus sûrs" OVH s'est plié au Diktat de la directive Européenne Loi sur la confiance dans l'économie numérique qui stipule qu'on puisse fermer un site s'il parait "Manifestement illégal" Un texte plutot flou, sans aucun recours juridique pour les victimes de ce genre de fermeture et totalement dénuée d'intêret car les 2 parties commencait à rechercher un accord légal En clair RIAA bien qui RIRA le dernier Non contente d'avoir trahi la confiance d'un possible accord, la SACEM perd désormais sa total garantie de recours juridique, sachant que le site va surement être hébergé désormais à l'étranger. DTC la SACEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.