Aller au contenu

[LOGICIEL] Extraction MP3


Mcdom

Messages recommandés

Bonjour

J'ai téléchargé un titre sur fnacmusic que je voudrai transformer en fichier mp3 (mon lecteur n'accepte qu'eux). J'utilise Windows media player pour la lecture et dB powerAMP Musicconverter (en fait DMC audit CD Input) pour l'extraction.

Si quelqu'un a une idée ou une solution, je l'en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, pour convertir sans se prendre la tete les wma ou tout type de fichier protegé par la methode discuté et discutable de drm de fnacmusic entre autre, afin des les utiliser sur son balladeur mp3 ( c'est quand meme la moindre des choses non?) , je vous propose une methode toute simple:

Se munir d'un logiciel creant des fichiers images ( nero par exemple).

Se munir d'un logiciel émulant un lecteur de cd virtuel (daemon tools par exemple (logiciel gratuit....))

Se munir d'un logiciel qui converti les fichiers cd en mp3 ( DBpowerAMP par exemple)

-Creer une image de cd audio avec nero à partir des fichiers wma téléchargés

-Lancer l'image créé avec un logiciel type daemon tools

-Et à partir de cette image, convertir à l'aide de n'importe quel logiciel qui converti les fichiers audio que vous pourrez trouver nottament sur www.telecharger.com ( j'utilise pour ma part DBpowerAMP).

Cette technique à le merite d'éviter la lourdeur d'une gravure de cd ( methode proposé par la fnac et validé par le conseil de la conccurence...)

En attendant que la fnac propose son propre crack pour les drm ( sic!!!!) c'est toujours ca de gagné....

++

Source : mopt, CCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...