nimportnawak Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut, je vends un kit gskill GBFX 2x512 (puces TCCD et timings 2.2.2.5) 110 in chaque kit Baisse à 100 in NEW PRICE : 75 in Vendu à wilou69 sur noky En vente aussi sur Noky, HFR et clubic voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 oc ? le gskill monte a combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oc ?le gskill monte a combien ?? j'ai jamais cherché a les pousser trés haut.....elle marche nickel en 2.5-3-3-6@240 mais elles peuvent monter beaucoup plus haut. 3.4.4.8@300mhz semble jouable si on se référe à ce site : http://www.tweakpc.de/hardware/tests/ram/g..._ddr400/s02.php tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 UP pour de la super bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 bah alors personne.....ya personne qui m'aiiiiiiiimmeeeeeeee (c pas du lara fabian hein ) UP UP UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bon alors quoi....tout le monde tourne à la DDR II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 UP UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 allez quoi j'vais quand même pas les ranger dans un tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 personne pour de la bonne ram....bon bah une fois, deux fois, trois fois......toujours personne...ah si le gars là dans le fond...non! allez quoi, j'vais quand même pas remettre ces belles barrettes dans un tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est quoi ce bordel !!! ya personne qui veut de la bonne ram ! ouinnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 remonte topic, remonte topic, rem..... UP quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 encore remonter petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Garde là si elle est si bonne ! C'est quoi d'ailleurs comme type, c'est pas ecrit dans la description...(?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Garde là si elle est si bonne ! C'est quoi d'ailleurs comme type, c'est pas ecrit dans la description...(?) je précise encore plus pour remy4681 c'est de la pc 3200, pour le reste c'est indiqué. Pour voir si c'est de la bonne regardez ici vous allez comprendre : http://www.tweakpc.de/hardware/tests/ram/g..._ddr400/s02.php tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon alors toujours personne pour un excellent kit gskill.....à 75 in c'est quand même une bonne affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est sur ... mais ac un memtest @300 ça sera toujours plus vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est sur ... mais ac un memtest @300 ça sera toujours plus vendeur c sur danaite ...mais bon quand même vendu ss memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.