glukgluk Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour je voudrais créer un compte live ID ou net passport avec mon adresse de messagerie orange. avant c'etais possible puisque mon adresse actuel sur msn est une adresse wanadoo. le probleme c'est que maintenent ça ne marche plus. lorsque j'essaye de créer le compte avec mon adresse orange ( ou wanadoo le resultat est le meme ) ça me dit que le nom qui suis le @ est un nom de domaine reservé et que je doit changer d'adresse. est ce que c'est normal? est ce que la façon de procedé pour ce créer un compte net passport avec une adresse existante a changer? y aurait il une astuce pour passé outre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbowser666 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut! J'ai fait la manip ya pas très longtemps: Live ID Orange Amuse toi bien ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sinon, je pense que tu peux y accéder ici Voila, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.