mimosaleboss Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour, desolé si cette question a deja été poser. je debute dans l overclocking et je me demander si il exister un logiciel pour overcloker sans toucher au bios et que cela reste permanent. voici la config que je vais avoir: e6400 ds4 8800gts 320mo ddr2 pc6400 kingston merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.overclocking-masters.com/forum/...-P965,t3825.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimosaleboss Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ok merci donc il faut oblicatoirement rentrer dans le bios. c'est logiciel fonctionne t il sous vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 1. Apprends à écrire 2. Apprends à faire une recherche car la réponse a été donnée plusieurs fois dans le forum 3. Le bios et vista n'ont rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimosaleboss Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour la politesse de ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 awa obliger d'entrer dans le bios a moin que avec le logiciel de la ds-4 pas tester ... sinn tu diras t monter a combien avec ton E6400 sa mintéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 1. Apprends à écrire sinn tu diras t monter a combien avec ton E6400 sa mintéresse apprendre à lire les remarques des modos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.