gregou88 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir, Depuis que j'ai mon nouveau pc LimeWire se met a etre tres tres lent et on doit au bout de 5 min faire ctrl+alt+supr car il ne repond plus...de plus il utilise 160 000 Ko de ram sur le gestionaire des taches...j'ai 2Go de ram pourtant et il passait nickel avec un 512 et un 256 Voila j'espere qu'il y'a une solution autre que d'arettez de l'utilisez car je l'utilise pour passer nos composition avec mon groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut ce serait bien de faire une description plus précise des problèmes que tu rencontres, de ta config etc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ok alors il met 2 min a se lancer,il se connecte,je toruve le fichier que je veux je le met en DL ensuite au bout de 5-10min il se met a ne plus repondre ou alors a repondre lentement... et donc our le couper je dois utiliser le ctrl+alt+suppr. , Que faire Je suis sous winXp SP2,LimeWire Pro,2Go de ram,proc intel core duo 1,66Ghtz, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.