chtigad62 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, Je suis client alice (adsl jusqau 10M) et je voudrais demander le degroupage total, avec le telephone illimité, j'ai toujours entendu que quand on ce fesait degroupé, notre ligne était coupé pendant quelques semaines et on avait plus le telephone. or je viens d'appelé alice et il mon dit qu'il n'y avait qu'une coupure de 30 minutes le temps de faire le branchement (biensur il faut attendre qurelques semaine pour que le technicien ce deplace mais pas de coupure de ligne). est - ce vrai ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut, j'ai jamais subi l'opération, mais ce qui se dit sur le net est proche de la dizaine de minute que de la dizaine de jours. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pour la coupure de ligne ça doit pas durer énormément de temps, du moins normalement. Par contre pour obtenir le dégroupage ça peut durer des mois et parfois ils te font payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.