Logibilo Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut tout le monde, Je me lance dans la construction d'un "mod" pour remplacer ma Logibox, que j'aime pas en fin de compte. J'aime le matos informatique, donc ca serat un mod "d'expo", posé sur un étagère. La seule différence avec les autres mods c'est qu'il n'y auras pas de boitier. Simplement des supports en plexi, et chaque composant sera considéré comme une extension, et donc séparé de la carte mère (sur un support indépendant).. Bon j'ai comme l'impression que j'explique mal , alors je lance les photos du support de la CM que j'ai commencé Découpe du support en plexi : Entretoises + Patins dessous Système d'éclairage : 4 LEDs sur le 12V du molex. On monte le tout ensemble: De nuit... Voilà à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Euh est ce que sa va aller plus loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 hum de l'expo ok mais sinon il aura une autre utilité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je compte metre GeexBox dessus pour m'en faire un lecteur relié à ma chaine Sinon neo666 oui je pense que ca ira un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Sinon neo666 oui je pense que ca ira un peu plus loin. ok donc je squat =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 La suite ... Cette apres-midi je me suis attaqué au support de DD... fixation du support en plexi Avec le système d'éclairage et le DD monté, les LEDs sont branchées sur le 12Volts qui allimente le DD, quelques fils en moins Et deux photos de nuit Voilou! Il me reste du temps cette apres-midi donc je vais continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Encore un ptit truc : Module Clap on/off, il allume le PC quand je clappe des mains Cay tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 mdrrr le gadget de lamorkitutoudechétout j'en veux un qui lance mon pc quand je hum... parfume mon atmosphère et t'as trouvé ca ou ? et pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 EVite de mater un concert prés du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pas mal comme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 et si on tape des pieds ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Tout ce qui claque ca marche Claquer des doigts...Des mains... des pieds kyro si tu veux . Ca coute environ une dizaine d'euro en kit a souder soi-même dans tout les bons magasin d'éléctronique. Le seul problème c'est qu'il a tendance a s'enclencher un peu a tord et a travers (un coup de cliquette trop fort et c'est partis...). Mais on peut le règler pour qu'il ne s'enclenche (pulsation ou interupteur) que avec deux Claps. Je vais voir mais je vais peut être l'utiliser pour controler les tout plein de LEDs qui seront sur l'étagère plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Une petite vue d'ensemble de ce qu'il y a pour l'instant Il me reste encore a faire tout le système d'éclairage suppérieur des composants... et l'éclairage de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je pense qui si tu avais dépoli ton plexi tu aura eu un meilleur "étalage" de la lumiere des dels. après chacun ses gouts [EDIT] tu comptes modder ton alim aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je vais faire un essai en dépolissant sur une chute oki Pour l'alim, je me tate... car je n'ai pas envie de la démonter donc il faut que je trouve une alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Snif ce weekend j'avais plus d'étain... Donc j'ai quasiment rien pu faire, sauf ca, des petits tubes pour faire les projecteurs qui éclaireront le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je pense que Aoren a raison pour le depolissage sinon c'est super (depeche toi je veux voir la fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 A oui aussi pour le dépolissage, vous pensez qu'avec du papier de verre 200 ca irais . Car j'ai pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je pense faut pas trop depolir mais je m'y connais pas trop non plus (en plus les grains c'est pas mon truc ) donc je laisse les autres repondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je vais essayer je verrais bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 essaie pas directement ( makelmaladeceluila ) essaie sur une chute si tu a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Voila mes essais sur une chute, je ne sais pas trop quoi en penser, en plus, dur dur d'avoir un photo avec un éclairage propice... Qu'en pensez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Perso je toruve ça mieux mais il faut le faire vraiment proprement pour éviter tout les rayures dans tout les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui c'est ca le problème comme je n'ai pas de papier de verre plus fin ca fait un peu dégueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.