Posté(e) le 13 mars 200718 a Salut tout le monde, Je me lance dans la construction d'un "mod" pour remplacer ma Logibox, que j'aime pas en fin de compte. J'aime le matos informatique, donc ca serat un mod "d'expo", posé sur un étagère. La seule différence avec les autres mods c'est qu'il n'y auras pas de boitier. Simplement des supports en plexi, et chaque composant sera considéré comme une extension, et donc séparé de la carte mère (sur un support indépendant).. Bon j'ai comme l'impression que j'explique mal , alors je lance les photos du support de la CM que j'ai commencé Découpe du support en plexi : Entretoises + Patins dessous Système d'éclairage : 4 LEDs sur le 12V du molex. On monte le tout ensemble: De nuit... Voilà à vous
Posté(e) le 13 mars 200718 a Auteur Je compte metre GeexBox dessus pour m'en faire un lecteur relié à ma chaine Sinon neo666 oui je pense que ca ira un peu plus loin.
Posté(e) le 13 mars 200718 a Sinon neo666 oui je pense que ca ira un peu plus loin. ok donc je squat =]
Posté(e) le 14 mars 200718 a Auteur La suite ... Cette apres-midi je me suis attaqué au support de DD... fixation du support en plexi Avec le système d'éclairage et le DD monté, les LEDs sont branchées sur le 12Volts qui allimente le DD, quelques fils en moins Et deux photos de nuit Voilou! Il me reste du temps cette apres-midi donc je vais continuer
Posté(e) le 14 mars 200718 a Auteur Encore un ptit truc : Module Clap on/off, il allume le PC quand je clappe des mains Cay tout pour aujourd'hui
Posté(e) le 14 mars 200718 a mdrrr le gadget de lamorkitutoudechétout j'en veux un qui lance mon pc quand je hum... parfume mon atmosphère et t'as trouvé ca ou ? et pour combien ?
Posté(e) le 14 mars 200718 a Auteur Tout ce qui claque ca marche Claquer des doigts...Des mains... des pieds kyro si tu veux . Ca coute environ une dizaine d'euro en kit a souder soi-même dans tout les bons magasin d'éléctronique. Le seul problème c'est qu'il a tendance a s'enclencher un peu a tord et a travers (un coup de cliquette trop fort et c'est partis...). Mais on peut le règler pour qu'il ne s'enclenche (pulsation ou interupteur) que avec deux Claps. Je vais voir mais je vais peut être l'utiliser pour controler les tout plein de LEDs qui seront sur l'étagère plutot.
Posté(e) le 15 mars 200718 a Auteur Une petite vue d'ensemble de ce qu'il y a pour l'instant Il me reste encore a faire tout le système d'éclairage suppérieur des composants... et l'éclairage de la gravure
Posté(e) le 15 mars 200718 a je pense qui si tu avais dépoli ton plexi tu aura eu un meilleur "étalage" de la lumiere des dels. après chacun ses gouts [EDIT] tu comptes modder ton alim aussi ?
Posté(e) le 15 mars 200718 a Auteur Je vais faire un essai en dépolissant sur une chute oki Pour l'alim, je me tate... car je n'ai pas envie de la démonter donc il faut que je trouve une alternative.
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur Snif ce weekend j'avais plus d'étain... Donc j'ai quasiment rien pu faire, sauf ca, des petits tubes pour faire les projecteurs qui éclaireront le dessus.
Posté(e) le 18 mars 200718 a je pense que Aoren a raison pour le depolissage sinon c'est super (depeche toi je veux voir la fin )
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur A oui aussi pour le dépolissage, vous pensez qu'avec du papier de verre 200 ca irais . Car j'ai pas mieux
Posté(e) le 18 mars 200718 a je pense faut pas trop depolir mais je m'y connais pas trop non plus (en plus les grains c'est pas mon truc ) donc je laisse les autres repondent
Posté(e) le 18 mars 200718 a essaie pas directement ( makelmaladeceluila ) essaie sur une chute si tu a ^^
Posté(e) le 18 mars 200718 a Auteur Voila mes essais sur une chute, je ne sais pas trop quoi en penser, en plus, dur dur d'avoir un photo avec un éclairage propice... Qu'en pensez-vous??
Posté(e) le 18 mars 200718 a Perso je toruve ça mieux mais il faut le faire vraiment proprement pour éviter tout les rayures dans tout les sens...
Posté(e) le 19 mars 200718 a Auteur Oui c'est ca le problème comme je n'ai pas de papier de verre plus fin ca fait un peu dégueu...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.