Aller au contenu

Pas d'Clavier sous Ubuntu


Messages recommandés

J'ai installé la derniere version d'Ubuntu sur mon ordi, mais il ne veut pas voir un pauvre clavier logitech en PS2

je suis obligé de brancher le clavier USB de l'imac de ma copine

j'ai du mal a comprendre d'ou ca peut venir

en plus sur le live cd beta de la 7.04 ca passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la derniere version d'Ubuntu sur mon ordi, mais il ne veut pas voir un pauvre clavier logitech en PS2

je suis obligé de brancher le clavier USB de l'imac de ma copine

j'ai du mal a comprendre d'ou ca peut venir

en plus sur le live cd beta de la 7.04 ca passait...

Et le clavier fonctionne dans un terminal ?

Ca permet au moins de savoir si c'est un problème de X (a priori facile à réparer) ou un problème plus profond (polus difficile sans clavier).

Est-ce que des Magic Key ont un effet ? par exemple: [Alt]+[impr. Ecran]+[K] qui relance une session propre. Si ça marche, le problème n'est probablement pas au niveau noyau (c'est déjà ça :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la derniere version d'Ubuntu sur mon ordi, mais il ne veut pas voir un pauvre clavier logitech en PS2

je suis obligé de brancher le clavier USB de l'imac de ma copine

j'ai du mal a comprendre d'ou ca peut venir

en plus sur le live cd beta de la 7.04 ca passait...

Et le clavier fonctionne dans un terminal ?

Ca permet au moins de savoir si c'est un problème de X (a priori facile à réparer) ou un problème plus profond (polus difficile sans clavier).

Est-ce que des Magic Key ont un effet ? par exemple: [Alt]+[impr. Ecran]+[K] qui relance une session propre. Si ça marche, le problème n'est probablement pas au niveau noyau (c'est déjà ça :transpi: ).

non c'est pas lié a X apparament, ca veut dire que ca vient pas de xorg.cong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...