Alister Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut à tous, Voila je me suis enfin décidé à acheter un portable ^^ On peut dire que j'ai trouvé LE portable " de mes rêves " mais avant de faire le grand saut, je voudrais avoir votre avis... Alors qu'en pensez - vous? Le voici : Portable ASUS A8Js Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il est tres bien. Puissant et equilibre tout en restant mobile. En plus l'ecran a une tres bonne resolution associe a la geforce 7700 c'est vraiment sympa. Si tu as le budget, je ne pense pas que ce soit un mauvaise achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ok merci, j'ai juste un petit doute qui m'embête... Y a-t-il un port PCMCIA ? Car je viens de recevoir une nouvelle carte PCMCIA ( de très bonne qualité ) et j'ai envie d'utiliser celle - la ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour le prix , tu ne risques pas de trouver de port PCMCIA http://asus.com/products.aspx?l1=5&l2=...amp;modelmenu=2 Si t'as les moyens , fonces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ok merci pour vos réponses si rapides Une dernière chose : Que pouvez-vous me dire à propos de la solidité (durabilité) des ASUS en général. Car c'est un critère primordial pour moi ^^ Merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 J'ai déjà un asus 14' le W3H (voir mon commentaire sur prix du net http://www.prixdunet.com/details/105292/ ) et celui-ci sera vraisemblablement mon prochain portable en septembre :) (ou son fiston s'il se reproduit d'ici là) Sinon, juste un truc, il est moins cher ici et 1000ordi bénéficie du titre asus center (au cas ou tu aies un besoin de retour sav) http://www.1000ordi.fr/20661 En ce qui concerne la solidité, pas de soucis, le mien je le trimbale tous les jours, la sacoche prend des coup de mur de temps en temps, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Personne n'est a l'abri d'une mauvaise série ... Si tu prend soin de tes affaires tu n'auras jamais aucun soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Alors, tu l'as acheté? Tes impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.