gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 voila je vends cette alim : http://www.prixdunet.com/details/Enermax_Liberty400W/ je la vends car je passe a une corsair car je commence a changer de config elle date du 7/12/06 donc est pratiquemment neuve et je l'ai acheter chez Rue Du Commerce je la vends 55 in voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 up pour une bonne alim ... j'ai la meme en 500W par contre tu sais pas si on peut racheter des cables molex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ah nan je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est toujours sous garantie? Je serais peut-être interessé a 50¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bien sur qu'elle est sous garantie elle a 3 moi sinon je prevoi de revoir le prix tres a la baisse car je retrouve plus la boite je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 bien sur qu'elle est sous garantie elle a 3 moi sinon je prevoi de revoir le prix tres a la baisse car je retrouve plus la boite je vous tiens au courant Je veux pas casser ta vente l'ami mais si tu n'a plus la boite pour la garantie ca risque d'etre rickrack a vérifier enfin cette alim de 3 mois meme si on ne peut plus faire valoir la garantie a 55in cela reste un bon prix neuve elle est encore a 79¤ et up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 merci je reflechi mais si je retrouve pas la boite je la laisse a 40 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epoka Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 A ce prix la, je pense que je serais preneur, tiens moi au courant, si tu retrouve cette boite, ou si tu decide de la vendre telle quelle. ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.