Quentj Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 tu mettrais combien dans un Vanessa type S - TOUT NEUF ? Ben prix neuf -30% mini. Sinon ça n'a pas d'intérêt. le mien est neuf, c'est à dire jamais utilisé, je te le propose à 30 OUT Peut-on monter un ventilateur de 38mm d'épais dessus ? (celui d'origine fait 25mm je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 celui d'origine fait effectivement 25mm, il est fixé avec des "crochets-tiges" je sais pas trop comment appeler ça :) regarde cette photo tu comprendras mieux ! :) Photo Je pense qu'il faudra bidouiller une fixation "maison" pour un ventilo plus épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 celui d'origine fait effectivement 25mm, il est fixé avec des "crochets-tiges" je sais pas trop comment appeler ça :)regarde cette photo tu comprendras mieux ! :) Photo Je pense qu'il faudra bidouiller une fixation "maison" pour un ventilo plus épais. Ben dans ce cas là et à ce prix là ça ne m'intéresse pas. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Personne n'a de Thermaltake Pipe 101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.