Quentj Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 tu mettrais combien dans un Vanessa type S - TOUT NEUF ? Ben prix neuf -30% mini. Sinon ça n'a pas d'intérêt. le mien est neuf, c'est à dire jamais utilisé, je te le propose à 30 OUT Peut-on monter un ventilateur de 38mm d'épais dessus ? (celui d'origine fait 25mm je crois)
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 celui d'origine fait effectivement 25mm, il est fixé avec des "crochets-tiges" je sais pas trop comment appeler ça :) regarde cette photo tu comprendras mieux ! :) Photo Je pense qu'il faudra bidouiller une fixation "maison" pour un ventilo plus épais.
Quentj Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Posté(e) le 1 juin 2007 celui d'origine fait effectivement 25mm, il est fixé avec des "crochets-tiges" je sais pas trop comment appeler ça :)regarde cette photo tu comprendras mieux ! :) Photo Je pense qu'il faudra bidouiller une fixation "maison" pour un ventilo plus épais. Ben dans ce cas là et à ce prix là ça ne m'intéresse pas. Merci quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.