Aller au contenu

[ACH-ECH]Clavier gamer.


nonosore

Messages recommandés

Bonjour!

Suite à une mésaventure avec un forumeur, je recherche un X2 s939.

J'ai une préférence pour un 4200 ou un 4400, voir un petit opti 165 ou 170.

Je ne précise pas mon budget, vu que c'est assez urgent ce n'est pas le facteur limitant donc proposez!

A vos offres, et merci d'avance!

Yop !

Un opty 165 box, 2.6 Mhz à Vcore stock, tu proposerais combien ?

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends s'il est encore sous garantie, combien de temps? Date d'achat? Enfin il tourne sous quel refroidissement et o/c max 2.6 ou il monte encore plus?

Sinon propose un prix stp.

garantie jusqu'au 25/01/2009 (date d'achat 25/01/2006) - Aircooling, perso je n'ai pas testé plus haut (l'ancien proprio le faisait également tourné à cette fréquence en utilisation quotidienne, mais il a des screens à 2.7 je crois)

Sinon niveau prix, si je le revends c'est au prix auquel je lui ai acheté, c'est à dire 145 euros

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nonosore, je me tapais une sièste :chinois:

Sinon comme je t'ai dit, je ne le vends que si je perds pas de sous dessus, donc 145 euros fdpout.

J'attends une réponse concernant son éventuel successeur (aujourd'hui ou demain) et je pourrais te confirmer à 100% si oui ou non, je peux le vendre.

Voilà tu sais tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas 150 non plus désolé, j'ai un X2 4200 à ce prix là, et pour moins cher un X2 3800.

C'est toi qui voit... après les proco que tu me cites ne valent pas un optéron et ses 2x1024 Mo de cache :byebye:

Bonne chance pour ta recherche et si tu changes d'avis n'hésites pas

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...