raftw Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, J'ai changé ma CM sur un ordi de marque HP¨plus sous garantie. Je n'ai plus accès à la partition où se trouve windows pour le réinstaller. Je sais que ça a un rapport avec le bios de la CM. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de récupération, et le cas échéant si je peux effacer la partition pour avoir accès à l'intégralité du DD. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, Tu n'avais pas un cd de récupération avec le PC? Quand tu dis que la partition est inaccessible, ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et bien tu ne pourras plus installer Windows via les CD fournit par HP, ni meme par le partition cachée, il ne te reste plus qu'a supprimer toutes les partitions de ton PC et a réinstaller avec un Windows originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut et démarre sur un live-CD pour récupérer tes données au préalable et si besoin, à moins que tu puisses brancher ce DD sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salutet démarre sur un live-CD pour récupérer tes données au préalable et si besoin, à moins que tu puisses brancher ce DD sur un autre PC. Il existe des boitiers externes en Alu liaison USB 2 qui valent entre 20 et 70 ¤ suivant les marques. C'est super commode. par exemple : http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=8673...905&bl=arbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftw Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour vos réponses, Au fait, c'est quoi un live-CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour vos réponses,Au fait, c'est quoi un live-CD? un OS installé sur un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftw Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.